Rechercher : dans
Par :

Comment faire un bébé extratérestre? sims 2

Dernière réponse le 27 oct 2009 à 17:21:44 colineo, le 28 jan 2009 à 21:50:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je sais pas comment faire un bébé extra-térestre dans les sims 2
si vous savez comment on fait répondez moi merci

Meilleures réponses pour « comment faire un bébé extratérestre? sims 2 » dans :
Les Sims 2 - Solutions et codes VoirAfin de vous aider dans vos recherches de solutions dans ces jeux vidéo, voilà l'adresse de quelques sites web Sites http://www.jeuxvideopc.com/solutions/soluce-6983-les-sims-2.php http://fr.simsland.com/codes/
[Sims 2] Console de code qui ne s'affiche pas sur pc HP VoirProblème Bonjour, J'ai un problème avec les Sims 2 , j'ai installer les Sims 2 et des additionnels sur mon pc et j'ai lancé le jeu Ma partie, mais je n'arrive pas a afficher la console pour taper un code via la combinaison de touches...

1

zicktraxx, le 28 jan 2009 à 21:51:43

Tu baisse tout simplement avec un extraterrestre =D        «    H  _  Y  _  P  _  N  _  Ø  _  T  _  I  _  C  _  ­E    »
°o.(>_<).o°¯`*o.(^_^).o°¯`*o->(#_o)<-o°`¯*o.(O_o).o°`

Répondre à zicktraxx

2

Seb1858, le 28 jan 2009 à 21:51:59
  • +1

Je sais qu'il fo regarder dan un certain telescope la nuit, j'avai vu sa sur internet.

Répondre à Seb1858

3

colineo, le 28 jan 2009 à 21:55:48
  • +1

Mais je crois comment savoir faire mais ils disent en générale qu'il faut que ton sims sois paranormal
et q'est ce que ça veux dire ?????

Répondre à colineo

4

Maxentor, le 28 jan 2009 à 22:14:12
  • +1

Faut que t'ailles à Zarbiville et que tu fasses l'action "Essayer de faire un bébé" avec un gars (ou une fille) vraiment, vraiment PARANORMAL(E) ! J'ai réussi, et j'ai découvert que le bébé était tout vert ...

Répondre à Maxentor

5

colineo, le 28 jan 2009 à 22:18:59

a merci j'avais pas compris^^

Répondre à colineo

6

colineo, le 29 jan 2009 à 12:43:09

Mais j'arrive pas je mais un homme dans le panéscope mais il a pas tout ces points de logique:(

Répondre à colineo

7

colineo, le 29 jan 2009 à 12:44:09

Il en n'a 6 ou 7 de point de logique

Répondre à colineo

8

Sans_identifiant, le 29 jan 2009 à 14:00:49

Pour faire un bébé extraterrestre, tu fais regarder ton sim homme au télescope entre 0h00 et 4h00, s'il se fait enlever par les extraterrestres il reviendra enceinte, ça ne fonctionne qu'avec les hommes adultes. Je peux te dire que ça prend énormément de temps. On ne vit qu'une fois, trouvons du plaisir, là où il y en a.­

Répondre à Sans_identifiant

9

colineo, le 30 jan 2009 à 17:22:22

à merci^^ je vais éssyer

Répondre à colineo

10

colineo, le 10 fév 2009 à 18:55:24

J'arrive pas :( et vous pouvez me donné des codes de sims 2 ???
n_n

Répondre à colineo

11

titelavoureuse, le 12 fév 2009 à 19:14:28

Quoi mais on peut pas aller tout les deux dans un lit a deux places alors comment le mec viens ?
C'est nul !
Repondez sil vous plait toutes mes empechements !

Répondre à titelavoureuse

12

colineo, le 12 fév 2009 à 19:37:04

Par contre ça je peux te répondre tu mais ton sims sur le lit mais tu le fait pas dormir tu clique tu détendre je crois enfin un truc du genre après tu fait venir ton sims mari a coté de ton sims après sois tu clique sur le gars ou la femme et y aura des truc enfin tu verras

Répondre à colineo

13

miss-coupinne, le 27 oct 2009 à 17:21:44

Si tu veut avoir des bébé extraterreste sans te compliquer la vie , il faut que tu ais les sims 2 quartier libre sur pc.
apres tu fait gagner des gout su la science pour ton sims gars et quend tu aura ateint tout tes gout tu achete un telescope et tu clique dessu . sa va afficher " chercher des soucoupe volante" pus clique dessus .
tu commence a faire sa au debut de la nuit et jusqu'au lever du jour . et voila !!! moi en tout cas sa a marcher et maintenant jé des jumeau extraterreste !! lol !! xD

Répondre à miss-coupinne