Rechercher : dans
Par :

Recuperer des marques pages effacés (Firefox)

Dernière réponse le 29 jan 2009 à 12:13:21 bernard78, le 28 jan 2009 à 21:20:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Pour faire le ménage j'ai effacé consciencieusement le contenu de Marque-pages -> Marqués-récemment.

Mais je me suis rendu compte un peu tard que ça effaçait en même temps le contenu des différents dossiers. Je ne pensais pas que les url contenu dans Marqués-récemment étaient des copies des dossiers. Enfin c'est fait.

Heureusement, j'espère, j'ai une sauvegarde par Time Machine une petite heure avant que je débute ma manip.

J'ai restoré Application/Firefox depuis Time Machine en pensant que le fichier qui contenait mes marque-pages y était inclu.

Après cette restauration, mes marque-pages ne sont pas revenus.

Quelqu'un sait-il comment faire pour récuperer ces marque-pages.

Merci d'avance

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Recuperer des marques pages effacés (Firefox) » dans :
Sauvegarder facilement vos marques pages VoirVoici un tutoriel pour sauvegarder facilement vos marques-pages. Tout d'abord, il faut télécharger Fox Marks. Redémarrer le navigateur pour terminer l'installation. Cliquez sur Outils ===> Xmarks ===> Show New User Une fenêtre s'ouvre...
Conflit mozilla firefox et mac VoirProblème Depuis quelques jours j'ai un problème avec Mozilla Firefox. Les onglets "avancer" ou "reculer" d'une page sont grisés. Lorsque j'allume Firefox un petit message apparaît et me dit " Le système de marque-page et d'historique ne sera pas...

1

Laurent, le 28 jan 2009 à 22:39:30
  • +1

Bonsoir,
les marque pages de firefox sont stockés ailleurs que dans l'application elle même
voir ici
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 15198 installer ou reinstaller mac os 10 5#firefox signets

Répondre à Laurent

2

bernard78, le 29 jan 2009 à 12:13:21

Bonjour Laurent,

C'est exactement l'information qu'il me manquait.

J'ai parfaitement récupéré mes marques-page.

Mon pb est donc résolu.

Merci encore

Répondre à bernard78