Rechercher : dans
Par :

Netgear: personnaliser la page de site bloqué

Dernière réponse le 3 fév 2009 à 10:56:13 Woody69, le 28 jan 2009 à 21:08:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Avec mon routeur Netgear j'ai la possibilité de bloquer l'accès à des sites. Cela fonctionne très bien, en effet lorsqu'on tente d'accéder un site qui se trouve dans la liste noire, on obtient une page avec l'intitulé :

Web Site Blocked by NETGEAR Firewall

Maintenant je cherche à savoir comment personnaliser cette page ?

Déjà ou est-elle stockée et comment y accéder ?

Merci pour vos réponses.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Netgear: personnaliser la page de site bloqué » dans :
Personnaliser son écriture VoirTransformer agréablement ses textes, avoir une police d'écriture originale, une jolie signature, personnaliser ses emails, ou donner du style à son blog...Tout cela est possible grâce aux caractères et polices d'écriture. La table des...
Personnaliser Firefox VoirVoici quelques conseils pratiques qui vous permettront de créer et personnaliser une interface navigateur qui vous ressemble ! Ajouter une icône Changer d'aspect en installant un nouveau thème Installer des extensions pratiques ...
Les Méta Tags VoirIntroduction aux méta tags Les métadonnées sont des informations situées au sein d'un document afin de le décrire. Les métadonnées sont ainsi utilisées par les moteurs de recherche lors du référencement de la page web. Grâce à ces balises non...

1

Woody69, le 3 fév 2009 à 10:56:13
  • +1

SVP personne ne sait ?! Voyons cela doit bien être possible !

Répondre à Woody69