Arnacque de rameau joel papa noel

Fermé
lario - 28 janv. 2009 à 21:06
 sylvain - 11 févr. 2009 à 15:13
Bonjour,
j'ai recu des EMAIL dit que j'ai gagnée d'argent par un salo rameau joel , qui veut marnacquer avec sa intéligence ,moi je pense que ces gents ne sont pas des intéligent mais conare sans memoire saéns principe de vivre .

voila les EMAIL :


BONJOUR MR
VEUILLEZ LIRE MESSAGE EN PIECES JOINTES.
MAITRE RAMEAU JOEL.
NB/ IL EST OBLIGATOIRE DE CONTACTEZ LA BANQUE CHARGEE D EFFECTUER LR VIREMENT DE VOTRE GAIN SUR VOTRE COMPTE PAR EMAIL OU TEL/
Contact Direct de Monsieur Thierry Philippe( directeur financier ):
BANK OF AFRICA

Tél. : 0022566395915
Email: bankofafrica_internationnale@yahoo.fr




ETUDE MAITRE RAMEAU

Bonjour

J'accuse bonne réception de votre message.Comme prevu je me suis aupres du procureur pour savoir comment est ce que je peux recevoir un certificat d acte de beneficiaire qui permettra d effectuer votre virement en securité.

Je tiens à vous informer que nous avons déjà enregistré des cas de doubles revendications des lots.

C'est pour cela dans le souci de protéger au maximum les intérêts des lauréats et éviter que des personnes sans scrupules s'enrichissent aux dépends des authentiques bénéficiaires pour qui ces différentes actions sont mises en place.

Un Acte de Bénéficiaire un document qui fait de vous l'heureux bénéficiaire de la somme de 200.000 Euros afin d'avoir l'approbation du transfert de ministère,le demandeur doit être muni d’un document référencié conformément à la loi 126 du décret 0096 de l’année 1998.

Le document Acte de Bénéficiaire doit être établi au ministère de la justice, sous ma haute supervision en tant que l'huissier mandaté à la loterie Free Lotto.

Ce document doit être établi en votre nom et ensuite sera remit à la banque afin que votre gain soit transféré sur votre compte.

Veuillez donc me faire parvenir les frais pour l'obtention de l'acte de bénéficiaire qui s'élève à un montant de 550 euros pour que je puisse me rendre au ministère de la justice pour vous faire établir ce document.

Pour obtenir ce document vous devez payer les différents frais au tribunal à savoir :

1- Frais de timbres 350 Euros
2- Frais de légalisation 200 Euros

Soit un montant total de 550 Euros.

Veuillez me Faire parvenir la somme de 550 euros par Western union pour que je puisse vous faire établir ce document le plus rapidement possible en moins de 24 heures.

Voici les informations aux quelles vous devez faire le transfert de vos frais pour l'établissement de l'acte de bénéficiaire:

NOM: RAMEAU
PRENOM: JOEL
PAYS: IVOIRY COAST
VILLE: ABIDJAN
ADRESSE: 01 BP 101 ABIDJAN 01

NB: Mais sachiez avant tout que sans ce document ni la banque ,ni la direction FREELOTTO, ni l'avocat attitré que je suis ne pouvons avoir accès à vos fonds.

ATTENTION/WARNING

Pour des raisons de sécurité, vous êtes conseillés de maintenir vos informations de gain confidentielles, et ceci jusqu'à réclamation et remise de votre prix. Cela fait partie de notre mesure conservatoire (Protocole International de Sécurité) afin d'éviter une double réclamation de votre prix et d'abus sans garantie par des participants sans scrupules de ce programme afin d'éviter toute forme d'incompréhension auprès de notre clientèle. Veuillez en être averti!

Dès que vous aurez effectué le transfert, veuillez me faire parvenir les informations de transfert par email.

Dans l'attente de vous lire le plus rapidement possible.

Merci pour votre compréhension.

Il est imperatif que vous m'appeliez dès reception de ce message.

Cordialement,

MAITRE RAMEAU

1 réponse

Bonjour, je viens de recevoir cet email, sauf que je n'ai pas pris le risque d'ouvrir le fichier pdf.

C'est surprenant d'apprendre que l'on vient de gagner 200 000 €, alors que je n'ai jamais participé à un quelconque tirage au sort ni jeu.

La 1ère chose que j'ai faite est de checher le nom de ce soit disant huissier de justice.
Mais il me semble que si l'on gagne à un jeu, on nous contacte par téléphone et non par email qui peut être intercepté par un tiers et n'a aucune valeur probante devant un tribunal.

Le plus sage à faire, plutôt que de dire des insultes sur un forum de discussion, est de porter plainte et de bloquer cette adresse email.

Bien à vous , sylvain.
0