Rechercher : dans
Par :

Java.exe

Dernière réponse le 28 jan 2009 à 23:15:23 s_radhouan, le 28 jan 2009 à 20:59:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir, j'ai un problème avec le processus java.exe j'ai remarqué que mon ordinateur devient un peut lent alors j'ai parcouru la liste des processus et combien il consomme du mémoire j'ai trouvé que java.exe consomme beaucoup de mémoire alors j'ai essayé de le terminer mais il ne s'arrête pas, j'ai parcourus la liste des programme de démarrage je l'ai pas trouvé . donc si pouvez m'aidez à le terminer ce processus ou de diminuer la mémoire qui la consomme. Merci.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Java.exe » dans :
Télécharger Java Runtime Environment VoirJava Runtime Environment (JRE) installe la machine virtuelle Java, permettant de jouer en ligne, de discuter avec des personnes dans le monde entier, de calculer les intérêts de votre prêt immobilier ou de visualiser des images en 3D. Ces...
Jusched - jusched.exe Voirjusched - jusched.exe Le processus jusched.exe (jusched signifiant Java Update Scheduler) est un processus correspondant au programme de mise à jour du client Java de Sun MicroSystems. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être arrêté.
Ctfmon - ctfmon.exe Voirctfmon - ctfmon.exe Le processus ctfmon.exe (dont le nom complet de processus est Alternative User Input Services) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les entrées de saisie texte alternatives telles que les logiciels...
Java - Premier programme VoirPremière application avec Java La première chose à faire est de créer un simple fichier texte (sans mise en forme) et de taper les quelques lignes suivantes : // Votre premiere application en Java class FirstApp { public static void main...

1

boulepate62, le 28 jan 2009 à 22:22:34

Bonjour

Vas dans ajouter/supprimer des programmes et désinstalle tout ce qui a pour nom Java, pas utile pour le système donc sans risque.
C'est en forgeant que l'on devient forgeron !

Répondre à boulepate62

2

s_radhouan, le 28 jan 2009 à 23:07:54

J'ai fais ça mais encore le même problème. Merci

Répondre à s_radhouan

3

boulepate62, le 28 jan 2009 à 23:11:45

Télécharge Hijackthis

Ouvre HijackThis

Clic sur "open the misc tools section"
Clic sur "open uninstall manager"
Clic sur "Save list" dans la fenêtre qui va s'ouvrir fais un copié du contenu de ce fichier et colle le ici
C'est en forgeant que l'on devient forgeron !

Répondre à boulepate62

4

s_radhouan, le 28 jan 2009 à 23:15:23

Merci, bon j'ai suivi le chemin de processus et je l'ai supprimé au début j'ai pas pu mais quand je l'ai arrêté j'ai pu le supprimé.

Répondre à s_radhouan