Posez votre question Signaler

Cheat engine metin2 [Fermé]

un parmie ten d'outre - Dernière réponse le 9 juil. 2009 à 10:45
Bonjour,
bonjour a tousse se serait pour etre renseigner pour metin2 y-a t-il des cheat.Si oui l'eqelle est comment les utiliser merci d'avence
Lire la suite 

Cheat engine metin2 »

Suggestions
14 réponses
Réponse
+127
moins plus
dsl mai c le genre de truc qil ne fo pa faire car se son peu etre des site cree pour avoir votre compte voila comen on se fai pirater alor surtou evite car cela metonerai franchemen qe les GA soit daccor avec le faite de monter d lvl apre vs faite come vs vouler et il mi a pas de code pour metin2 cheat engin ne fai qe changer les graphiqe une armure +9 vodra la meme mai en+1 et 1m gg grace a cheat engin vs ne pourer pa les utiliser

sui lvl54 sura et bon jeu a vou

Réponse
+96
moins plus
boujour a tts mé tte vo connerie sur lé machin la si un GM le voi vous etes mor moi jé plein dastuce é c gratui jé pour la peche poour up lé arme é la armure c dé technike ki coute rien sauf 40sec c tt c pa de logiciel en faite c pour avoir + de chance

bzx a tts si vou voulé lé thnike mp moi sur métin serveur 2 pay bleu florianedu13

Réponse
+74
moins plus
Pour répondre à mimi01choux, l'adresse est bidon, en fait tu dit ca pour que l'on mette les infos de nos comptes et que tu les prennes !

aymar - 2 mai 2009 à 19:14
ta raison ses le genre de truk kil ne fo pa faire sinon ses qououique pour notre compte alors je vou conseil de ne pa le faire !!
Réponse
+58
moins plus
MOI JVOU DI DE JAMAIS FAIRE SA JAI DEJA ESSAYER AVEC MA MULE ET OP ELLE PLU RIEN NI ARMURE NI ARME

Réponse
+28
moins plus
Bonjoure,

salutje vien de me demender si c pas dagereux de hacker a metin 2 et eseque il le hack fait xp le lv 30 50 86 etc...

merci de répondre

Réponse
+21
moins plus
pffffffffffff vous me découter car il nésite pas de code pour les jouer mais les GM en les code c pour sela qu'il son direct lvl 99 voir plus ... donc ni pencer meme plus pour des code dans metin2 bonne de con et si vous vouler vous faire arnaquer avec des truque de se jore envoi pas sms ou avec avec un site qui a rien avoir avec metin2 moi je mon fou apré si vous aver plus rien bonne de con aller @++

Réponse
+17
moins plus
ssi un g voi sa vou ete mort

Réponse
-3
moins plus
perso je ses pas se que sa vau i parer que ses gratuit
http://sell-yan-securiser-oficial.kazeo.com/

Réponse
-6
moins plus
Sky Pk Tu Ve Cheat Tu C Pas Encore Qui Ya u Du Bannie Pour Sa ?

hackeur - 2 juil. 2009 à 12:53
Jsai tou faire , une fois jai hacker un gm lol et jme sui fai bannir mon IP mais jmen ba les couille parce que jpeu pa èttree banni moi grace a mes modiff c'est des sorte de skin ^^ et tou
Réponse
-7
moins plus
http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/exe/progzmetin2.html

Programme perso, certe incompatible avec certaine version, mais sa vaut le coup d'essayer.

Programmer pour Métin france S1

Réponse
-7
moins plus
il a réson le ( pfffffffff ) et pui si c pour vou fair banir c le méilleur moyen moi g un pote qui c fé banir pour sa ché les jaunes alor a vous de fair amusé vs de faire sa mé o retour vs véré bref voila bon je vs laisse @+

Réponse
-8
moins plus
Tien sa peut surement t'aider http://aidemetin2yangxpup.wifeo.com/index.php tu n'aura pas d'arme +9 ou d'armure+9 appart si tu les achete.

Bon jeu a tous ++

Ce document intitulé « cheat engine metin2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?