Rechercher : dans
Par :

Clés WEP perdu

Dernière réponse le 28 jan 2009 à 20:20:59 delta63, le 28 jan 2009 à 20:13:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai perdu ma clés wep et pas moyen de la retrouvé je suis equiper d'une livebox comment faire pour retrouvé ma clés
merci pour vos reponse

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « clés WEP perdu » dans :
Clé WPA / WEP perdue ou oubliée VoirSi vous n'arrivez plus à vous connecter à votre réseau WiFi car vous avez oublié la clé WEP ou la clé WPA, la seule solution est de les modifier sur votre point d'accès ou votre routeur WiFi. Changer la clé WEP La première solution suppose que vous...
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
PKI - Infrastructure de clés publiques VoirQu'est-ce qu'une PKI ? On appelle PKI (Public Key Infrastucture, ou en français infrastructure à clé publique (ICP), parfois infrastructure de gestion de clés (IGC)) l’ensemble des solutions techniques basées sur la cryptographie à clé...
Clés de la réussite d'une démarche de conduite du changement VoirLes clés de la réussite La confiance est un élément clé de la réussite d'un projet. Si les personnels ressentent le projet comme une menace, ils déploieront plus d'énergie à conserver leur pouvoir ou à faire jouer l'inertie qu'à travailler au...
WEP - Wired Equivalent Privacy VoirIntroduction au WEP Pour remédier aux problèmes de confidentialité des échanges sur les réseaux sans fils, le standard 802.11 intègre un mécanisme simple de chiffrement des données, il s'agit du WEP, Wired equivalent privacy. Le WEP possède un...

2

zener, le 28 jan 2009 à 20:16:15

Attend c'est une blague ta cle est en dessous de la live box et c'est pas wep mais mac voila

Répondre à zener

3

delta63, le 28 jan 2009 à 20:18:02

L'autocolant je l'ai enlever de dessous la livebox donc impossible de la retrouver

Répondre à delta63

5

ac 3, le 28 jan 2009 à 20:20:59

Tu peux la retrouver derrière le petit livre blanc dans lequel tu as le CD d'installation...

Bonne soirée. Avant de poser une question .... Ai-je bien fait les recherc­hes nécessaires ?
Si je ne sais pas faire... Je le dis!

Répondre à ac 3

4

zener, le 28 jan 2009 à 20:19:37

Trop fort tel chez orange sinon c'est sur la boite de ta livebox aussi en adresse mac mais je suppose que tu as demarrer ton feu de cheminer avec lol mdrrrr le boulet

Répondre à zener