Posez votre question Signaler

JEUX PSP EN 2 PARTIE

kaporal-maiki 719Messages postés 22 janvier 2009Date d'inscription 9 mai 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 2 mars 2011 à 19:48
Bonjour,
un ami ma passé un jeux a installer pour la PSP ...Mais le jeux est .Rar et il est en 2 partie
Comment je faiis pour que le jeux passe sur la PSP ?? Comment je fais pour les mettre en 1 ??
Aidez-moi S.V.P :)
Mercii d'avance ..
Lire la suite 

JEUX PSP EN 2 PARTIE »

8 réponses
Réponse
+10
moins plus
ben tu extrais les deux archives rar ou zip et ca va te former une seul partie (mets les dans un dossier)
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
telecharge winrar instal le met tes deux fichier compreser dans un dossier selectionne tes 2 fichier .rar clique droit extraire ici et aprer tu n'a plus qu'a metre le jeu dans ta psp flaché

co² a raison
kaporal-maiki non ce n'est pas le meme jeu car enfaite le jeu a ete couper en 2 parti pour prendre moin de place
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Tu prend les deux archive .rar tu les met dans un dossier commun et apres tu extrait les deux et automatiquement sa va te former 1 .iso (ton jeux :p)
lol - 24 nov. 2010 à 10:33
t sur??
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
qui peut me l'expliquer en détallant svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
kaporal-maiki c faux car moi j ai un jeux psp en 4 partie et ce ne sont pas les meme chose j ai essaillée plusieur chose pour que sa fonctione mai rien du tous svp aidé moi
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
c le mm jeux
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « JEUX PSP EN 2 PARTIE » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?