Rechercher : dans
Par :

Comment faire un organigramme hierarchique

Dernière réponse le 10 fév 2009 à 15:51:29 myb78, le 28 jan 2009 à 19:46:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous j'ai un rapport de stage a faire de dedans je doit mettre un organigramme hierarchique a faire sous office 07 certaines personnes pourrait m'aider ?? Merci bien !

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « Comment faire un organigramme hierarchique » dans :
Hiérarchisation et Sommaire automatique sous Word VoirHiérarchisation et Sommaire automatique L’utilisation de la hiérarchisation sous Word permet de générer automatiquement un sommaire. De plus, il permet de simplifier les modifications de style et de mise en forme appliquées aux titres des...
Oracle - Les requêtes hiérarchiques VoirCet article se base sur des tests et recherches réalisés dans la version 8.1.5 d'Oracle. Introduction Tout au long de cet article, nous allons nous intéresser à une structure de données permettant de créer un Forum de discussion, matérialisé par...
PHP - Connexion à un annuaire LDAP VoirIntroduction à LDAP PHP permet la connexion et l'envoi de requêtes sur un annuaire LDAP, c'est-à-dire un serveur permettant de stocker des informations de manière hiérarchique. Un serveur LDAP est conçu pour être capable de gérer les opérations...
Structure d'un document XML VoirQu'est-ce que le XML? La norme XML en tant que telle doit être vue comme un outil permettant de définir un langage (on dit alors qu'il s'agit d'un métalangage), permettant de créer des documents structurés à l'aide de balises. Une balise est une...

1

BOUDA08, le 28 jan 2009 à 20:07:24

Bonsoir

Avec power point 07
onglet insertion
smart Art
hiérarchique
Ensuite c'est à toi de jouer ;)
Le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt

Répondre à BOUDA08

2

myb78, le 28 jan 2009 à 20:15:47

Merci j'ai deja essayer sa mais y a pas la forme que je cherche :(

Répondre à myb78

3

BOUDA08, le 28 jan 2009 à 20:28:05

Reb

Tu peux toujours utiliser les autres formes de l'onglet insertion - formes et les relier entre elles avec lignes. + long à créer.
Ou utilser un programme spécifique mais là ... je ne peux rien pour toi. Le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt

Répondre à BOUDA08

4

m@rina, le 28 jan 2009 à 21:36:21

Bonjour,

Tu dis qu'il n'y a pas les formes que tu cherches dans les SmartArts, il y a quand même un certain choix.

Si tu ne nous dis pas quelles sont les formes cherchées, on va avoir du mal à t'aider...

m@rina Inutile de me poser des questions en MP... 
Définitivement je n'y réponds pas... Le forum est fait pour ­ça.

Répondre à m@rina

5

cerelog, le 28 jan 2009 à 21:44:43

Un bon logiciel : Edraw Max V4.3
http://www.edrawsoft.com/index.php

Nobody is perfect  Personne n'est parfait

Répondre à cerelog

6

hich24, le 29 jan 2009 à 10:29:16

Bonjour , il faut explicer le type de forme rechercher

Répondre à hich24

7

myb78, le 10 fév 2009 à 15:24:38

Bonjour a tous et désolé de mon retard,
Merci de vos réponses j'ai finalement réussi a faire la forme que je voulait après 30 min d'acharnement sous office!
Merci encore

Répondre à myb78

8

hich24, le 10 fév 2009 à 15:28:15

Merci n'oublie pas resolu

Répondre à hich24

9

myb78, le 10 fév 2009 à 15:51:29

Re,
Oups j'avaitoublier sa merci encore pour votre aide a tous !

Répondre à myb78