Conexant ac-link audio

Fermé
Kobalt1 - 28 janv. 2009 à 19:39
 altadi - 1 juil. 2009 à 20:44
Bonjour,

Produit Compaq Presario V5009EA Notebook PC
numéro de série (SN)?: CND6111DM2
système d'exploitation?: Microsoft Windows XP Home

Description du problème:
-plus de son sur mon pc, qu'ils soient systèmes ou audio
-dans gestionnaires de périphériques, les codecs sont à jour mais dans les propriétés il n'y a pas d'onglets pilote -dans panneau de configuration, menu son voix et périphériques audio= volume: "aucun périphériques audio"
-dans voix et audio : pas de périphériques de lecture
-dans afficher les périphériques cachés, il y a ROOT\LEGACY_SERIAL\0000 avec un point d'exclamation dans pilotes non Plug-And-Play
-dans ma barre de tâche, l'icône son n'apparait plus, et n'est pas disponible dans mes propriétés

procédures de dépannage déjà exécutées
- scan système via EVEREST...
- Dans multimédia, seul les codecs apparaissent, pas de logiciels ou carte son recenser
- téléchargement des pilotes conexant AC-Link Audio via le site web Compaq, FAILURE de l'installation
- avec mon cd pilotes and drivers, copier coller du fichier audio sur mon bureau, échec de l'installation conexant AC-Link Audio.
- Formatage via le CD original du système d'exploitation Windows Home Edition puis installation des pilotes and drivers, le son n'est toujours pas disponible
- réinstallation des drivers par la suite: échec, son toujours inexistant.

HELP PLEASE
A voir également:

1 réponse

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
29 janv. 2009 à 08:39
1
Bonjour, j'ai eu un problème similaire sur un Hp Pavilion zv6000 Celui-ci s'est résolut en faisant une ré-instllation automatique du pilote après avoir procèdé à l'installation du SP3 de windows
Bonne chance pour résoudre votre problème.
aletadi
0