|
|
|
|
Bonsoir,
Voilà je vais faire vite parce que j'avais fais un beau message de 30 lignes, et mon ordi a planté -__-'
Bref en gros, je prévois de monter une machine pour cet été, orientée traitement audio/vidéo et jeux. Je vais aussi l'overclocker et la tuner un peutout en gardant une machine la plus silencieuse possible, donc ça donne ça :
http://www.ldlc.com/b-2a342e4be69257fa.html
Le prix est tout de même de 1900€, et comme j'ai un budget de 'seulement' 1400€ j'attends cet été pour que l'architecture des Core i7 soit moins chère.
Si quelqu'un pourrait m'aider à optimiser cette configuration (notamment pour le prix) je suis preneur, parce que je ne m'y connais pas énormément en matériel.
Au pire si c'est vraiment trop cher, je peux me rabattre vers le socket 775, ou pourquoi pas essayer les Phenom II.
Merci d'avance et bonne soirée =}
J'ai acheté la semaine derniere un spinpoint 1To de samsung, j'en ai eu pour 87euros (fdp in) chez matériel.net
|
Oki pour la CG je prendrai la HD 4870, mais bon pour les core 2 quad, le problème c'est qu'ils n'ont plus trop d'évolutivité, et que les Core i7 vont surement durer un ptit bout de temps :/
|
Nan mais att pour 1400 c largement mieux de prendre du I7 que du 775... le I7 920 est presque meilleur que le Q9650 a plus de 800 euros le proco alors bon... de dire que stro cher ou que le 775 cest dla connerie... c'est juste que le 775 est bcp plus abordable pour le moment si tu veut faire une bonne config pour un petit budget .. mais des lors que tu as 1400 euros oublie le 775 et place au I7 ca serait vraiment bete de garder du 775
|
http://www.clubic.com/article-175286-1-intel-core-i7-nehalem-core-2-duo.html
|