Posez votre question Signaler

Saints row 2 pc [Résolu]

denver - Dernière réponse le 31 déc. 2011 à 20:41
Bonjour,
voila jai installer saints row 2 sur pc mais quand je joue par ex je prend une voiture impossible de bien manier la voiture trop senssible pourtant je nes pas de manette que faire
Lire la suite 

Saints row 2 pc »

24 réponses
Réponse
+3
moins plus
moi j'ai le meme probleme j'ai achete le jeux j'ai une manette mes rien na faire la conduite et pas du tout reel
sa va tros vite pour temps le jeux mache tres bien mes je trouve que c'est rapide
nicolas67200 - 4 sept. 2011 à 19:28
bonjour a tous le monde pour moi saint row 2 sa bug sur l'ordi je voudrait le télécharger sur la pc mais sans steam
jjjlbgxd_pk-iy;,dd - 12 nov. 2011 à 13:29
moi aussi
,;njdksfjdsmkh - 31 déc. 2011 à 20:41
bonjour a tous . saint row marche très vite de façon je ne peux pas controller !!!!!
help s.v.p
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ta télécharge le patch ou pas ?
denver - 28 janv. 2009 à 20:21
nan jai pas telecharger le patch a tu le liens pour le patch stp merci
Tuto67 - 3 avril 2011 à 18:15
mais ou on télécharge le jeu gratuitement?
xxrayanxx - 20 août 2011 à 12:48
on telechargre ou saint row 2 pc
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Non excuse moi je me suis tromper j'ai crus qu'il y avait un patch sur saints row 2 désolée
denver - 28 janv. 2009 à 20:25
si il existe bien un patche
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je ne le trouve pas moi en tout qu'a http://www.jeuxvideo.com/jeux/0002/00023067.htm
denver - 28 janv. 2009 à 20:34
ouai lol jetait sur la meme page que toi pour le patche ben ses une vrai daube saint row 2 sur pc il se sont pas fouler les concepteur apres il s etonne que les jeux soit pirater jai mi un billet pour se jeux pour rien jarrive pas a conduire avec les voitur quel et la touche du regulateure de vitesse sur le clavier stp
zack75 - 18 juin 2009 à 04:48
c'est la touche c
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Alors sa aucune idée désolée, j'ai le jeux mais sur ps3 donc sur pc m'y connais pas du tout
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
c normal ton pc il pu moi sa va nikel et le regulariteur de vitesse moi c ctrl aprer tu va dans les option pour le changer

sinon la voiture elle va bien c twa qui c pa la conduire ou tu prend des voiture tros puisante pour twa
moi c les avion que je galerre pour mes poser je mabesse et je sui pa o banne endroit parcque je recul av
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Télécharger illégalement ou tu la payer ?
denver - 28 janv. 2009 à 19:21
je les acheter en magasin pourquoi ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En fait c'est un peu comme grand thef auto parce que si tu veux le télécharger gratuitement c'est pas légal je pense ! ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
ah ok, non comme sa parce que vue que ta mis "j'ai télécharger on c'est pas trop"
denver - 28 janv. 2009 à 19:42
comment fair stp quand jprend une voiture impossible de la conduire droite je zizag ses tros senssible comment fair stp
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « saints row 2 pc » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook