| Bonjour Mademoiselle Julie.
Voici 5 titres passés dans l'épisode ,celle que tu recherches doit certainement s'y trouver.
45 Forever - The All New Adventures of US
-Crying Blood - W Brown
-Crush - David Archuleta
-Hot Summer - Rhys
- Broken Hearts Parade - Good Charlotte
Merci de mettre ton sujet en résolu si ta réponse a été trouvée(à droite de ton titre met le statut en résolu)
Amicalement Mika Répondre à mikael08 | 4 eloelo, le 29 jan 2009 à 17:46:17Bonjour et moi je cherche une musique de l'épisode 14!^^ quand adrianna conduit... la chanson commence par I don't know what to say..si vous l'avez merci de me donner le titre! Répondre à eloelo | 5 Lunee, le 29 jan 2009 à 18:11:13Dis nous à quel moment on doit écouter , stp ! (quelle minute ?) Répondre à Lunee |
| 6 Lunee, le 29 jan 2009 à 20:06:28C'est à peu près à partir de 13 min50,
jai relevé qq paroles , mais je n'arrive pas du tout à retrouver , désolée. Répondre à Lunee | Han, c'est dommage!
Si tous les gars du monde........... Répondre à quadtwin | 8 Lunee, le 29 jan 2009 à 20:11:00J'aime pas les echecs !
(et tu tu vas me répondre "tu préfères Mat alors ? hein" ) lol Répondre à Lunee | Ehhhhhhhhhhhhhhh là pas de racisme, on peut dire blanc mais pas les autres couleurs!
Je sais sans trop te connaître que tu n'aimes pas les échecs alors apprends à jouer aux dames ah ah ah ( trop con)
Si tous les gars du monde........... Répondre à quadtwin | 10 Lunee, le 29 jan 2009 à 20:21:16Et on a le droit de dire michael jackesson ??
ou il te file des boutons ? Répondre à Lunee | Lol, t'es en forme? C'est que tu as déjà bouf... mangé alors!
Si tous les gars du monde........... Répondre à quadtwin | 12 Lunee, le 29 jan 2009 à 20:25:35Même pas il est en cours de cuisson le gratin de pdterre,
je viens de lire "le printemps c en kel mois ? "
il est sur quelle planète celui là ? Répondre à Lunee |
| Bin normalement sur terre, c'est le 21 mars donc compte le 21 mai!
A propos, tu as quelqu'un pour la Saint Valentin? Parce-que il me faudrait une nouvelle guitare alors si t'es libre!
Si tous les gars du monde........... Répondre à quadtwin | 14 Lunee, le 29 jan 2009 à 20:41:01Oui jai kkun de prévu pour la st valentin ,
aussi ronchon que toi , ça promet !
il va falloir changer de tournure de phrase si tu es en recherche, parce que là , c'est raté le romantisme ! Répondre à Lunee |
| Rhoooooooo, le grand garçon qui fait sa demande. cest-y pas mignon!
PS: la saint valentin, ça caint! Répondre à samgunsjovirow | Salut Sam t'es guérite? Non je ne fais pas de demande, c'est juste pour avoir une quatrième FENDER mais Lunee ne comprend pas!mdr
Si tous les gars du monde........... Répondre à quadtwin |
| Pas complètement mais ça va un peu mieux...d'ailleurs à la pharmacie, j'ai fait ma groupie: j'ai acheté des pastilles Vicks:-) Répondre à samgunsjovirow |
| ça marche pas ces trucs là, prends des rhinofébryl, un au matin, un à midi, un au soir pendant 2 à 3 jours et tu verras que ça passe.Ecoutes les plus vieux que toi!
| Mais non t'as pas compris! le vicks je l'ai juste acheté parcequ'axl a dit qu'il en prenait avec un certain gout (et c'est ceux là qui etaient sur le comptoir)...sinon j'ai pris de l'ocilococcinum Répondre à samgunsjovirow |
| Ah ok je l'avait pas comprite, mais ton médoc au nom romain t'as pas peur de l'avaler, tu connais même pas la traduction!
|
| Aussi ronchon que moi? ça existe? C'est quoi le romantisme? C'est de ne pas demander de guitare?
Si tous les gars du monde........... Répondre à quadtwin | Bin le pauv gars alors t'en fait quoi? Mangeuse d'hommes!
| J'aimes quand-même pas d'abuser faut pas charrier, on se connait à peine.Non pour un plus gros cadeau on verra en 2010 ok?
| Ah, j'oubliais essayes de prendre une rouge celle à 1300 euros, merci.Comme on dit quand on aime, on ne compte pas(quel con je fais)
| 23 Lunee, le 29 jan 2009 à 21:04:252010, bon jai le temps de gagner au loto
faudra me filer les références de Fender
que je te prenne pas une guit en plastiq chez joué club ! Répondre à Lunee |
| 25 Lunee, le 29 jan 2009 à 21:10:32Pour moi ce sera juste une bagouse en diamant, tu passes par Anvers, et voilà ! 1500 euros ! ou 15 000 je sais plus ! Répondre à Lunee |
| 29 Lunee, le 29 jan 2009 à 21:18:11Eh beh, le romantisme ne s'arrête qu'à TE faire des cadeaux !
sympa ! Répondre à Lunee |
|
|
|
|
|
|
|
| 65 eloelo, le 30 jan 2009 à 04:49:43Oui c'etait dans ces tps ci merci quand même! mais elle doit bien exister quelque part cette musique..!^^ Répondre à eloelo |
|
|
|