Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Mise a jour du GPS Navman S70

liloujuju 53Messages postés 20 juillet 2007Date d'inscription 2 mars 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 28 juil. 2010 à 21:37
Bonjour,
J'ai un GPS (Navman S70 Europe) il marche bien mais, je n'arrive pas a trouver comment faire pour la mise a jour.
J'aimerais le lien du site ou je pourrais avoir la mise a jour et si possible les explications.
Merci d'avance.
Lire la suite 

Mise a jour du GPS Navman S70 »

Suggestions
5 réponses
Réponse
+10
moins plus
va sur le site http://www.navman.com/in-car/europe/France/Service-client/Mises-a-jour-des-logiciels/ et tu trouvera :
Mise à jour des logiciels de la Série S (SP2) Série S seulement (S30, S50, S70 or S90i).

Télécharger la mise à jour de logiciel (145Mo)*

tu clic sur telecharge et executer
liloujuju- 28 juil. 2010 à 21:37
Pardon, mais sa me donne rien. merci quand même.
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
moi aussi je galer comment faire
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
meme probleme avec mon navman S70 si vous avez eu des reponses je serais les connaitre cela pourrais m'aider serieusement
caro - 24 févr. 2010 à 18:32
bonsoir,
j'ai bien tout télécharger, mais je n'arrvie plus à transférer les voix, que dois-je faire.
cordialement
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Mise a jour du GPS Navman S70 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?