Rechercher : dans
Par :

Dr.web antivrs

Dernière réponse le 13 oct 2009 à 03:53:35 zinou, le 28 jan 2009 à 19:05:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j utulise dr.web je veux savoir si cet antvirus web est efficasse salut

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « dr.web antivrs » dans :
Télécharger Dr.Web CureIt! Voir Utilitaire GRATUIT et simple d'utilisation pour désinfecter votre ordinateur des virus et de nombreux codes indésirables, mis à disposition par Dr.Web Anti-virus et mis à jour une à plusieurs fois par heure. CureIT! détecte et supprime : Les vers...
Comment supprimer Virut ? VoirSommaire : Qu'est-ce que l'infection Virut ? Mise en garde importante Comment éviter Virut ? Fonctionnement de Virut Méthode préliminaire Première méthode : Dr.Web CureIt! Deuxième méthode : AVPTool Troisième méthode : eScan Antivirus...
61 Scans anti-malwares en ligne pour Xp/Vista VoirPour pouvoir utiliser les services d'antivirus en ligne gratuits ci-dessous, il suffit généralement de suivre la procédure suivante : Utilisez Internet Explorer pour vous rendre sur le site Acceptez le contrôle Active X Laissez se faire le...
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? VoirHTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
Télécharger K9 Web Protection VoirK9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son enfant. Il obtient cinq étoiles sur six sur le site filtra.info, ce qui le positionne comme un des meilleurs logiciels de...
Télécharger Web Developer Toolbar VoirWebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages web. On peut: Activer/Désactiver java, javascript, HTTP Referer, cache... Manipuler les cookies, les désactiver par domaines,...
Télécharger Dr.DivX OSS VoirDr. DivX OSS est une application libre et portable permettant de convertir (transcoder) un grand nombre de formats vidéo vers le format DivX. Dr. DivX peut convertir vers le format DivX à partir de la plupart des formats d'entrée, dont MPEG-1,...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...
Webmastering - Introduction à la création de pages web VoirNotion de site web Un site web (aussi appelé site internet par abus de langage) est un ensemble de fichiers HTML, liés par des liens hypertextes, stockés sur un serveur web, c'est-à-dire un ordinateur connecté en permanence à internet, hébergeant...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...

1

td947, le 28 jan 2009 à 19:06:52
  • +1

Bonjour.
Non il n'est pas terrible.
Tu veux un gratuit? Payant?

Répondre à td947

2

emilio, le 19 jun 2009 à 18:23:05

Salut, Zinou,
Je vient de te répondre au sujet de Dr.Web.
Moi je l'utilise depuis sa création je le trouve mieux que les autre anti-virus
et surtout avec les virus des petite taille

Contenu de télécharger sa mis a jour .Et si vous avez la version final Dr.Web 5.00.1.05150 envoyer la moi SVP

Vive Salutation

Répondre à emilio

3

jeandu76, le 13 oct 2009 à 03:53:35

Nn il est presque impossible a retirer sur vista

Répondre à jeandu76
Collection CommentÇaMarche.net