Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Mauvaise réception tv [Résolu]

magic72 13Messages postés 3 décembre 2008Date d'inscription 13 mai 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 8 déc. 2009 à 09:46
Bonjour,
Je possède un téléviseur dans ma chambre qui réceptionne vraiment mal les chaines télé.
Un fil d'antenne relie le salon à ma chambre (environ 10 Mètres) afin que la liaison d'antenne soit possible entre la prise d'antenne initiale et ma chambre.
Je pensais que si j'installais la TNT dans ma chambre, le signal serait meilleur?
Qu'en pensez-vous? Et si non quel serait le moyen d'améliorer la réception du signal?
D'avance merci beaucoup à ceux qui prendront le temps de lire ce message.
Lire la suite 

Mauvaise réception tv »

11 réponses
Réponse
+4
moins plus
solutions pour ameliorer la reception du signal ou la distribution du signal:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9437586 solutions pour problemes de reception tnt
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
si l'image en analogique est mauvaise (pas assez de signal) en numérique (TNT) c'est ou tout bon ou rien du tout suivant le signal restant !
Mais dans ton cas je mettrais un amplificateur d'antenne, ca vaut pas cher et cela devrait aller si le signal à la source (antenne) n'est pas déjà "pourri"
HOMBOURGEOIS- 28 janv. 2009 à 19:46
je prendrais celui a 15.90 du 2eme lien, achète en plus 3 fiches F pour mettre sur les cables
magic72- 28 janv. 2009 à 19:53
T'es un chef! Merci bcp!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
salut tous le monde j'ai un problème de réception du satellite astra : le voici
je tourne ma parabole jusqu'à avoir une qualité de signal=40% mais quand je fais la recherche automatique des chaines resultat: aucune chaine trouvée que ça soit les chaines clairs ou cryptées, que faire?
gil - 8 déc. 2009 à 09:46
Probleme de mauvaise orientation de parabole sur Astra 1 :

http://www.commentcamarche.net/...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Mauvaise réception tv » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?