Rechercher : dans
Par :

Convertir format IV50 (webcam) en avi

Dernière réponse le 6 fév 2009 à 13:51:42 gilles2005, le 28 jan 2009 à 18:54:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila mon problême, j'ai une camera logitec Quick cam qui enregistre mes vidéos et qui les compresse au format av50, et qui me fait un fichier avi.
Quand je veux l'ouvrir avec VLC, je n'ai que le son, (VLC ne le supportant pas) par contre quand je double clic dessus ça l'ouvre avec winamp et là j'ai tout.
En fait j'aimerai savoir s'il y a une possibilité de les enregistre directement en avi pour les ouvrir avec vlc et pouvoir le cas echéant les envoyer à mes amis.
Sans que ça soit trop compliqué car je sui pas un pro de l'ordi
Par avance merci.
Gilles

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Convertir format IV50 (webcam) en avi » dans :
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP VoirPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media...
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement VoirIntroduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur...
Télécharger MTV Video Converter VoirLe programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB, MOV, QT, VOB.

1

gilles2005, le 28 jan 2009 à 21:47:33
  • +1

GSpot me dit que le codec est déja installé, et j'ai vérifié dans le gestionnaire de périphérique il y est bien, vlc me dit qu'il ne peut pas le lire, qu'il n'y a rien a faire, comment le lire autrement que par winamp.

Répondre à gilles2005

2

gilles2005, le 6 fév 2009 à 13:51:42

Personne pour m'aider?

Répondre à gilles2005