Disque dur externe iomega screenplay hd 500Go

Fermé
ptit-paul - 28 janv. 2009 à 18:45
 apolon - 27 sept. 2009 à 23:38
Bonjour,
je suis sous XP,j'ai acheté ce dd externe iomega multimedia 500 go,mais impossible de l'installer.j'ai regardé sur le site iomega qui me dit de le formater en NFTS ou fat32.j'ai suivi la procedure: poste de travail>gérer. fenetre s'ouvre, stockage>gestion des disque.la je retrouve mon disque,sur la representation graphique du disque j'ai beau cliquer dessus, je n'ai pas la main pour le formater.par contre sur MAC il le detecte de suite. au secours
merci pour votre aide
ps:j'ai aussi firefox ce ne derange pas
A voir également:

3 réponses

Bonjour

Petite question à propos de ce disque dur: peut-on également l'utiliser pour charger des programmes sur un ordinateur en dehors du coté multimédia, comme un disque dur interne par exemple?
3
PEUT TU ME DONNER UN EXENPLAIRE DE TON CD INSTALATION CAR J AI PERDU LE MIEN SE SERAIT BIEN GENTI MERCI
0
bonjour,
je n'ai pas de cd d'installation & on en a pas besoin car windows doit le reconnaitre automatiquement.
Moi le probleme était que le disque avait été formaté pour mac et non pour windows, je viens de le faire formater, ça marche et il est tres simple d'utilisation
0
sevencubes > ptit-paul
7 avril 2009 à 09:24
comment tu as pu formater ton disk alors qu'il n'apparaisait pas sur xp ?
0
bonjour voila en faite j'ai un disk dur externe iomega desktop hard drive 500 gb et je l'ai formater d'un mac a l'origne et la j'aimerai le formater avec windows, mais bon 'il n'apparait pas qd je le branche et aussi il n'y a pas de cd d'installation fourni avec.
pouvez vous m'aider svp
0