Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

PES 2009 Patch des vrais NOMS/EQUIPES/LOGOS

Aforeignangel 10Messages postés 29 décembre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 10 mars 2011 à 12:29
Bonjour,
Bon je vé passé directement au sujet, Je voudrais savoir si quelqu'un connait un patch pr avoir les vraix maillots/équipes/noms le plus possibles, les logos des équipes osi.
Merci d'avance
Lire la suite 

PES 2009 Patch des vrais NOMS/EQUIPES/LOGOS »

24 réponses
Réponse
+5
moins plus
tu peux allez sur www.soccers.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut,

pour des patchs, tu peux aller voir ici : http://www.fpfrance.com/download-patch-337.html
j'espère que tu trouveras ton bonheur.
ciao
tibouuh- 24 févr. 2009 à 20:04
salut,

je ne sais pas du tout comment il faut faire pour installer un patch sur une console.
je ne sais le faire que sur PC.
désolé

sur la page de téléchargement, il n'y avait rien de décrit pour l'installation?
parmi les fichiers téléchargés, il n'y a pas un fichier (en .txt par exemple) qui donne la démarche à suivre?
zaidtibouuh - 4 mai 2009 à 18:26
bonjour a tous jé télécharger un fichier option mé kan je le mets sa marque erreurs les donnés sont endommagées aidé moi sil vous plait
karim31 - 21 mars 2010 à 19:11
j'est envie de telecharger le patch sur ps2 vous pouvez m'aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'y pense, vous devriez essayer d'aller voir sur des sites consacrés au jeu PES.
par exemple, pes-fm.
vous devriez trouver des indications. après avoir cherché, si vous ne trouvez pas, demandez aux membres du forum. mais cherchez d'abord!
ciao
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Moi je ne peux pas t'aider je suis sur PSP =S
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi j'ai des bon patch si tu veux pour pes 2009 mais tu les veux sur quelle console ?
proev2009- 27 févr. 2010 à 01:28
c est sur pc je l ai telecharger completement et gratuitement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour je suis un joueur de pes 2008 pc jvien d'installé kit server mais le probleme c que je ne c po comment installé des uniforme sur le jeu svp aider moi
proev2009- 13 mars 2010 à 21:29
c est difficile
pareil pour moi avec les stades.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
NON IL YA PAS
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci boucup
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C trés simple u dois supprimer l'ancien dossier " kitsever" et le remplacer par le nouveau kitserver gui ta télécharger ensuite ouvrir setup.exe dans le dossier kitserver et fait se choix : pes2009 et setting.exe. ensuite valide par ok. et si vous avez télécharger un dossier "option" extraire le dans "H:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Konami\Pro Evolution Soccer 2009".j'esper ki tu arriveras a le fonctionner car un pro avc le kit server C généial il améloire meme la jouabilité
proev2009- 21 févr. 2010 à 22:36
salut
ou peut on telecharger kitserver pour le pes2009 complet
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
moi quand je telecharge je le met sur ma clé usb et après je fais les instructions qu'on donne et apres quand je regarde sur la ps3 sa me met fichiers endommagés aidez moi s'il vout plait

PS: Bonjour ^^
ccdu130001 - 10 mars 2011 à 12:29
g le meme problème aidez-moi svp je suis en galère total
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « PES 2009 Patch des vrais NOMS/EQUIPES/LOGOS » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?