Rechercher : dans
Par :

PES 2009 Patch des vrais NOMS/EQUIPES/LOGOS

Dernière réponse le 23 sep 2009 à 00:40:09 Aforeignangel, le 28 jan 2009 à 18:44:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bon je vé passé directement au sujet, Je voudrais savoir si quelqu'un connait un patch pr avoir les vraix maillots/équipes/noms le plus possibles, les logos des équipes osi.
Merci d'avance

1

tibouuh, le 9 fév 2009 à 18:39:36
  • +4

Salut,

pour des patchs, tu peux aller voir ici : http://www.fpfrance.com/download-patch-337.html
j'espère que tu trouveras ton bonheur.
ciao
Comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger : "Tu ne peux pas toujours avoir ce que tu veux"

Répondre à tibouuh

2

Aforeignangel, le 9 fév 2009 à 19:33:59

Salut, jé telecharge un patch, et le kit server comme il me dit sur la note du patch apré l'avoir desarchivé, mais j'arrive pas a installé le kitserver, aide moi stp
merci d'avance.

Répondre à Aforeignangel

3

tibouuh, le 9 fév 2009 à 20:21:53

Ohlala! désolé mais pour le kitserver je suis pas doué! j'avais essayé avec PES2008 et je n'y arrivais pas.
de toute façon, je n'en avais pas besoin car j'avais téléchargé un big patch avec en plus un fichier option pour mettre à jour les transferts. dans ce cas il n'y en a pas besoin.
par contre si tu télécharges un patch "simple" (maillot, faces, stades, pelouses, boots, ...), là tu as besoin du kitserver qui remplacera le fichier spécifique. contrairement au big patch avec lequel tu remplaces le gros fichier global.

désolé mais pour le kitserver il va falloir que tu attendes qu'une personne plus compétente passe par là! ;-)
Comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger : "Tu ne peux pas toujours avoir ce que tu veux"

Répondre à tibouuh

4

Aforeignangel, le 9 fév 2009 à 20:31:54

D'accord, je te remercie qua mm, je vaix attendre que les autres ils me reponde :D, merci qua mm

Répondre à Aforeignangel

5

tibouuh, le 9 fév 2009 à 20:35:14

Bonne chance! ^^ Comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger : "Tu ne peux pas toujours avoir ce que tu veux"

Répondre à tibouuh

6

Aforeignangel, le 9 fév 2009 à 23:44:11

Re moi,
voila jé telechargé le patch "Papycool’s NEW Patch PES 2009 Version 28.12.2008" du http://www.fpfrance.com/page-patch-372-1.html, et j'arrive pas a le faire marché, completement, jé installé setup du kitserver, et apré je suis bloqué, tu peut m'aider stp ?

Répondre à Aforeignangel

7

tibouuh, le 10 fév 2009 à 10:59:44

Comme je te l'ai dis dans un de mes précédents messages, le kitserver je le maîtrise pas du tout! désolé!

tu as fais ce qui est précisé dans la partie installation de la fiche du patch?
ce que tu devrais faire c'est aller sur le site qui est en lien avec le patch, là tu seras sur un forum avec des gens qui s'y connaissent beaucoup mieux que moi sur l'install du patch.
je suis sûr que sur ce forum PES ils sauront t'aider et t'expliquer tout ça.
sorry!

Répondre à tibouuh

8

raf, le 24 fév 2009 à 16:06:47

Salut je pe savoir comment installer le patch psp de fpfrance.com merci d'avance

Répondre à raf

9

tibouuh, le 24 fév 2009 à 20:04:14

Salut,

je ne sais pas du tout comment il faut faire pour installer un patch sur une console.
je ne sais le faire que sur PC.
désolé

sur la page de téléchargement, il n'y avait rien de décrit pour l'installation?
parmi les fichiers téléchargés, il n'y a pas un fichier (en .txt par exemple) qui donne la démarche à suivre? Comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger : "Tu ne peux pas toujours avoir ce que tu veux"

Répondre à tibouuh

13

zaid, le 4 mai 2009 à 18:26:41

Bonjour a tous jé télécharger un fichier option mé kan je le mets sa marque erreurs les donnés sont endommagées aidé moi sil vous plait

Répondre à zaid

10

tibouuh, le 24 fév 2009 à 20:07:17

J'y pense, vous devriez essayer d'aller voir sur des sites consacrés au jeu PES.
par exemple, pes-fm.
vous devriez trouver des indications. après avoir cherché, si vous ne trouvez pas, demandez aux membres du forum. mais cherchez d'abord!
ciao Comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger : "Tu ne peux pas toujours avoir ce que tu veux"

Répondre à tibouuh

11

Rrom', le 2 mar 2009 à 14:07:10

Moi je ne peux pas t'aider je suis sur PSP =S

Répondre à Rrom'

12

pr1ce, le 27 mar 2009 à 08:14:51

C trés simple u dois supprimer l'ancien dossier " kitsever" et le remplacer par le nouveau kitserver gui ta télécharger ensuite ouvrir setup.exe dans le dossier kitserver et fait se choix : pes2009 et setting.exe. ensuite valide par ok. et si vous avez télécharger un dossier "option" extraire le dans "H:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Konami\Pro Evolution Soccer 2009".j'esper ki tu arriveras a le fonctionner car un pro avc le kit server C généial il améloire meme la jouabilité

Répondre à pr1ce

14

marcel77240, le 4 sep 2009 à 19:51:35

Moi quand je telecharge je le met sur ma clé usb et après je fais les instructions qu'on donne et apres quand je regarde sur la ps3 sa me met fichiers endommagés aidez moi s'il vout plait

PS: Bonjour ^^

Répondre à marcel77240

15

taha3103, le 23 sep 2009 à 00:40:09

Tu peux allez sur www.soccers.fr

Répondre à taha3103