Rechercher : dans
Par :

Créer un fichier batch a partir de zéro

ivalentin, le 28 jan 2009 à 18:39:14
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerai crée un fichier batch par exemple le fichier s'ouvre et la il y a une image + le texte que je veux + des truc comme par exemple je ne peut pas fermer la fenêtre,Faire semblant que il y a un buge...
Merci d'avance (((un Tutoriel déjà tout fait me va mes alors bien expliquer car je n'est pas trouver ce que je voulait))).

J'ai bien dit "créer" (par exemple a partir d'un bloc note)...

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Créer un fichier batch a partir de zéro » dans :
[MS-Dos] Ecrire dans un fichier texte en batch VoirPour écrire dans un fichier texte, il suffit d'utiliser une redirection ">" : echo texte_à_ecrire > fichier_de_sortie.txt Pour écrire à la fin d'un texte existant (concaténation) : echo "écriture a la fin du fichier ">>...
Partage de fichiers en réseau local sous Windows VoirAvant toute chose, il est nécessaire de mettre en réseau local les ordinateurs pour lesquels un partage de fichiers doit être mis en oeuvre : créer un réseau local installation de carte réseau configurer un réseau pour windows XP tests des...
Fichier SRT VoirFormat SRT Un fichier SRT est un fichier de sous-titres accompagnant généralement une séquence vidéo dans un fichier à part. Le fichier de sous-titres doit de préférence avoir le même nom que le fichier vidéo (hormis l'extension) est être dans le...

1

neogenesis, le 28 jan 2009 à 18:41:19

Re.

Rien de mieux que le site du zéro !
http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-37644-le-batch.html

ça devrait suffire. -> Google est votre ami, pensez y avant de poster !
-> Bonnes Fêtes à tous !

2

ivalentin, le 28 jan 2009 à 18:42:41

HAAAA oui je suit bête merci.