Rechercher : dans
Par :

Tableau de bord -> réseaux Ubuntu

Dernière réponse le 29 jan 2009 à 10:54:45 mafiacx, le 28 jan 2009 à 18:26:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Lorsqu'ai installé Ubuntu, j'avais dans mon tableau de bord à coté de l'heure 2 petits ordinateurs qui me permettait de séléctionner mes réseaux. J'ai réussi à me connecter, et puis au bout d'un moment les ordinateurs ont disparus.
Hier, j'ai voulu me connecter chez un pote, ça n'a pas marcher et depuis je n'arrive plus à me connecter car je ne trouve plus les ordinateurs.
J'ai essayer avec "Ajouter au tableau de bord -> Moniteur réseau; mais ce ne sont pas ceux qui permettent de se connecter.
Je n'arrive donc pas à me reconnecter...
Pouvez-vous me direz comment remettre les 2 petits ordinateurs qu'il y a à l'origine ?

Merci de votre aide.

PS: je suis sur Ubuntu.

Configuration: Linux
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Tableau de bord > réseaux Ubuntu » dans :
Partager un dossier avec Windows sous Ubuntu VoirDans Ubuntu, il n'est pas très difficile de partager un dossier avec Windows. Sommaire: Mettre en place le partage Accéder au partage depuis Windows Notes Désactiver totalement le partage de fichiers Mettre en place le partage (1)...
Adresse IP statique sous Ubuntu 8.10 VoirUbuntu 8.10 est fourni avec NetworkManager, un gestionnaire de réseau assez agressif qui essaie à tout prix trouver et maintenir une connexion internet. Le but de NetworkManager est de fournir une connexion internet simplifiée. Le problème c'est...
Tableau de bord VoirNotion de tableau de bord Un tableau de bord est une représentation graphique synthétique d'un ensemble d'indicateurs donnant à un responsable tous les éléments lui permettant de prendre visuellement et rapidement des décisions. Compte-tenu de sa...

mafiacx, le 29 jan 2009 à 10:35:19

UP !
Svp je voudrais récupérer Internet sur mon ordi =(

Répondre à mafiacx

2

laprune04, le 29 jan 2009 à 10:54:45
Répondre à laprune04