[MSN] Hotmail n'arrive pas à lire mes mail

Résolu/Fermé
faraxen - 23 oct. 2004 à 15:06
 AHLAM - 30 sept. 2007 à 14:16
Bonjour à tous !

Je n'arrive pas à lire mes mails sur Hotmail. J'y accède mais impossible d'ouvrir mes messages. Il est affiché "erreur sur la page". Que faire ? Merci d'avance !

38 réponses

moi g milenium sur mon pc la je sui sur celui de mon pere je né mm pu internet moi alor vos problem son bidon comparé o mien
0
a l'aide je n'arrive pas a ouvrir ma boite hotmail et lorsqu'on me demande mon mot de passe on me le rejette, je peux pas repondre a ma question secrete (j'ai oublié la réponse) et je ne peux m'envoyer la réponse sur ma boite hotmail puisque je ne peux pas l'ouvrir, c desesperant!!!!! de plus on me dit que j'ai essayé de trop nombreuses fois que faire
0
Bonjour,

je n'arrive plus à ouvrir mes mails dans hotmail. J'ai accés à la page courrier. J'ai plusieurs mails non ouverts. Mais quand je clique sur un message pour l'ouvrir, rien ne se passe alors qu'il y a encore quelques jours tout fonctionnait normalement. Quelqu'un peut il m'aider? Merci d'avance...
0
je sais d'ou sa vien. vous avez bloqué les cookies alors ouvré une page internet allé dans outil, option internet, confidentialité, accepté tous les cookies. voila c'est fait.

+++
0
Bonjour,

Je suis sur mac et j'ai essayé de laisser les cookies libres.. Ca n'a malheureusement rien changé.. Ca ne marche toujours pas.. Si tu as une autre idée je suis preneur.. Bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour a tous,moi j'ai un autre pb.
quand je veux ouvrir ma boite de reception il me demande de me connecter (ce que je fais)et la il me dit qu'il ne peut me connecter car ce n'est peut etre pas compatible ou que le site rencontre un pb.
sa me fait sa depuis que j'ai reformater mon pc.
merci d'avance
0
Je n'arrive pas a ouvrir HOTMAIL avec IE, non plus avec msn Messanger depuis l'icone boite de reception.Ce message s'affiche sur la barre "https:/login.live.com/ppsecure/sha1auth.srf?lc=3082
Je suppose que c'est une securitee, je n'ai rien fais pour intaller celui-ci.
Un cadenas s'affiche a coté de la barre et en bas a gauche "Listo" ce qui veut dire pret en español.....
Ks ki ce Passe????????
Avec Mozilla firefox c'est Ok
Un saludo, et merci de me repondre Ciaoo
0
bonjour jai un pb je n'arrive pas a ouvrir mes mails jai vu vos réponses mai je n'ai po envi de changer de serveur merci de répondre
0
je n'arrive plus à lire mes mails
0
Nelly Martignier
13 juil. 2007 à 14:00
je n'arrive pas à ouvrir ma boîte de réception MSM Hotmail boîte de réception et le message suivant s'inscrit :

an error accured while processing your request
reference le signe dièse 102.64d8dc3.1184327594.980fbcc
0
jai le meme probleme que dav aidez moi s il vou plait
0
bonjour je ne peut pas ouvrir ma boite mail de msn
j ai se message qui s affiche
internet explorer a rencontre un probleme avec un module complementaire et doit fermer
le composant additionnel suivant etait en cours d execution quand ce probleme est survenue
nom du module:oberontb.dll
description:oberontb module
merci d avance
0
je n arrive plus a voir mes messages dans la boite de msn que doit je faire merci
0
Bonjour,
j'ai firefox comme naviguateur par défaut, et pourtant quand je clique à partir de ma fenêtre msn sur mes messages, j'y accède avec internet explorer !!
Est-que quelqu'un pourrait m'expliquer comment ouvrir mes messages avec firefox ! Biensur, je peux faire toute la démarche en cliquant sur le naviguateur, en allant sur hotmail.fr et en tapant moin adresse mais j'aimerais y accéder avec le raccourcis donné sur notre fenêtre d'msn !!
merci
0
Moi aussi j'ai le même probléme que toi !!

J'arrives pas à ouvrir ma boites emails pour consulter mes mails, Mais je viens de m'aperçevoir que ce n'est pas seulment ma boites qui est touché mais aussi mes fichiers comme par example le lecteur Wndows Media >>> je peus carrément plus l'ouvrir ( il y a une erreur je c pas koi lol ) !!

Aussi sa touche le Net comme You tube ou daylimotion, je peus plus rien visionner et bien évidement Mon Msn !! je peus pas l'ouvrir hors que j'ai plus de 40 messages donc si quelqu'un efficace peut venir à mon aide sa serai super Merçis !!
0
Bonjour, SEIYA65
Moi aussi j'ai le même probléme que toi !!
je peux me connecter , mais j'arrive pas à ouvrir ma boîte hotmail ( j'ai 165 msg que je peux pas lire). je viens de m'aperçevoir que ce n'est pas seulment ma boites qui est touché mais aussi mes fichiers comme par example le lecteur Wndows Media , je peus carrément plus l'ouvrir , aussi You tube ou daylimotion, je peus plus rien visionner , meme real player est touhé il n''arrive pas à lire les vidéos . j'ai besoin de ton aide , plz help me
c'est mon e-mail : konnichiha@hotmail.fr au cas ou quelqu'un veux m'aider .
j'attends votre aide avec impatience
0
fleur de lys
18 sept. 2007 à 01:03
moi aussi depuis 3 jours j'ai une page blanche et c'est inscrit "done" comme quand la page est normelement loade. J'ai essaye par mes favoris en inscrivant l'adresse au long et par google....rien à faire.....depuis 3 jours...j'ai des emails importants comme vous! En esperant que quelqu'un trouvera la solution!!!!
merci a l'avance
0
as tu trouver la solution j ai le meme probleme
merci
0
Bonjour,
suite à de trop nombreux déboires avec IE,j'ai choisi MOZILLA FIREFOX comme naviguateur par défaut, et pourtant quand je clique à partir de ma fenêtre msn sur mes messages, j'y accède avec internet explorer qui en rade, n'affiche absolument rien!!!!
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment ouvrir mes messages hotmail avec FIREFOX!

c'est super méga URGENT!!!!
0
pouvez vous m'aider pour lire mes mail
0