Bonjour à tous !
Je n'arrive pas à lire mes mails sur Hotmail. J'y accède mais impossible d'ouvrir mes messages. Il est affiché "erreur sur la page". Que faire ? Merci d'avance !
|
|
|
|
Moi aussi j'avais le meme probleme, mais sur windows 2000...
|
Tu vas sur www.hotmail.com et à l'invite tu tapes ton adresse et ton mot de passe. Tu accèderas ainsi à ton compte. Si tu as un PB pour ouvrir tes messages avec IE alors change de navigateur (Firefox est ++ et gratuit)
|
Bonjour a tous , moi je n'arrive pas a lire mes mails , sa les selectionne presque pas , et sur n'importe quel site , je ne pe pa ouvrir tous les liens qui sy trouve , il doit me manquer quelque chose mais je ne sais pas quoi , jai penser a java mais jai essayer apprament c pa sa , mon probleme est dur a expliquer |
Bonjour a tous , moi je n'arrive pas a lire mes mails , sa les selectionne presque pas , et sur n'importe quel site , je ne pe pa ouvrir tous les liens qui sy trouve , il doit me manquer quelque chose mais je ne sais pas quoi , jai penser a java mais jai essayer apprament c pa sa , mon probleme est dur a expliquer |