Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

[MSN] Hotmail n'arrive pas à lire mes mail

faraxen, le samedi 23 octobre 2004 à 15:06:31
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous !

Je n'arrive pas à lire mes mails sur Hotmail. J'y accède mais impossible d'ouvrir mes messages. Il est affiché "erreur sur la page". Que faire ? Merci d'avance !

1

lorka, le samedi 23 octobre 2004 à 15:11:42

Je viens de mettre un message similaire .... avec ma messagerie @msn

2

michelle, le vendredi 29 octobre 2004 à 11:03:32
  • +7

Bonjour,
j'ai le meme problème : je narrive pas à ouvrir mes mails

merci de votre aide

3

Joce, le samedi 4 décembre 2004 à 13:17:02

Bonjour à tous,

J'ai le même pb depuis que j'ai réinstallé Windows (XP).
Je vois que nous sommes plusieurs à avoir besoin d'aide !!!

Merci d'avance.

4

twister 1, le lundi 6 décembre 2004 à 22:19:34

J'ai ce PB depuis :
la mise à jour vers SP2
ou
le passage de la boîte à 250 Mo
A vrai dire je ne sais pas lequel des 2 facteurs a produit l'effet. Et apparamment nous sommes nombreux. J'ai envoyé un mail à MSN Hotmail. Ils ont répondu avoir transmis au service technique. J'attends...

5

Adi..., le lundi 6 décembre 2004 à 22:35:01
  • +8

Moi aussi j'avais le meme probleme, mais sur windows 2000...
jai installé FireFox, un super navigateur mieu que internet explorer (celon mon avis bien sur...) :
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/

et voila, depuis j'ouvre ma page avec firefox (copier-coller de ladresse qui s'affiche dans la barre d'adresse de internet explorer quand vous cliquez sur "1 nouveau message" par exemple)

6

twister 1, le lundi 6 décembre 2004 à 22:59:13

Oui, je viens d'installer Mozilla firefox (dispo sur telecharger.com, gratuit) et plus de pb avec hotmail. je pense que c'est le SP2 qui doit poser probleme.

7

christy, le mercredi 22 décembre 2004 à 14:30:48
  • +3

Bonjour,
je suis debutante sur le net. Je n'ai jamais reussi a lire mes mails de hotmail mais je partais de msn. Mais depuis deux semaines rien y fait et je ne sais pas quoi faire. Si vous avez une idee a me soumettre je vous remercie d'avance

9

XBX2812, le mardi 11 janvier 2005 à 20:27:45
  • +4

Même problème !!!! C'est survenu du jour au lendemain !!
Je cherche si par hasard une retrogradation de dll...

Je suis en Win98 Première édition...

11

gilbert, le lundi 14 février 2005 à 12:30:27
  • +1

J'ai eu le même PB. Il s'est résolu tout seul (correctif de windows???). pendant que ça n'allait pas, j'ai installé un autre navigateur (Mozilla firefox voir sur telecharger.com gratuit) et nickel. Maintenant j'utilise indifféremment IE6 ou Mozilla.
A+

12

ELLAYA, le dimanche 13 mars 2005 à 07:16:26
  • +2

BONJOUR JE POSSEDE UNE ADRESSE E MAIL AVEC @hotmail.fr mais je ne sais pas comment y acceder COMMENT FAIRE.

13

gilbert, le dimanche 13 mars 2005 à 12:59:24

Tu vas sur www.hotmail.com et à l'invite tu tapes ton adresse et ton mot de passe. Tu accèderas ainsi à ton compte. Si tu as un PB pour ouvrir tes messages avec IE alors change de navigateur (Firefox est ++ et gratuit)
Bonne chance

25

will, le samedi 23 décembre 2006 à 20:20:12

Super ca marche grand merci garcon

40

ibrahima, le mercredi 15 août 2007 à 13:51:57

Super vous s'ete conten

14

Akes, le mercredi 16 mars 2005 à 18:25:33
  • +2

Bonjour a tous , moi je n'arrive pas a lire mes mails , sa les selectionne presque pas , et sur n'importe quel site , je ne pe pa ouvrir tous les liens qui sy trouve , il doit me manquer quelque chose mais je ne sais pas quoi , jai penser a java mais jai essayer apprament c pa sa , mon probleme est dur a expliquer

15

Akes, le mercredi 16 mars 2005 à 18:25:50

Bonjour a tous , moi je n'arrive pas a lire mes mails , sa les selectionne presque pas , et sur n'importe quel site , je ne pe pa ouvrir tous les liens qui sy trouve , il doit me manquer quelque chose mais je ne sais pas quoi , jai penser a java mais jai essayer apprament c pa sa , mon probleme est dur a expliquer

16

Akes, le mercredi 16 mars 2005 à 18:27:15
  • +1

J'ai meme remis un autre internet explorer mais sa a pas lair detr sa non plus ,

17

khalid, le jeudi 24 mars 2005 à 12:17:21

Slt tlmd moi qd je clic sur msn mes mails ils il me met une page tte rose kesss ke c

18

Emeline, le jeudi 24 mars 2005 à 17:44:45
  • +3

Slt a vs tous,moi cela me saoul car jariv pa lire mes mail,la page saffiche mes toute blanche,jaimeré bien savoir commen fair pe lé lire car g d mail super important

19

nausicaa, le dimanche 27 mars 2005 à 20:22:08

Bonjour
moi je n'arrive par aucun moyen a lire mes mails, la page qui s'affiche me demande de decripter un message pour eviter les programmes automatiques , mais quand je le fait ça n'ouvre tjs pas ma messagerie......comment je peux faire? AIDEZ MOI!!!

20

maryse, le mercredi 30 mars 2005 à 22:57:41
  • +1

Je suis avec xp pro et je n'arrive pas moi non plus a ouvrir mes messages s'il vous plait aidez moi sa commence a m'ennerver ''lol''comment dois je faire merci pour le renseignement maryse

21

dédé90, le mardi 30 mai 2006 à 09:12:01

Bonjour,
J'arrive a lire mes mails textes mais si il y a un lien ou une image en cliquant j'ouvre page introuvable HTTP 404 non trouvé.je suis à Télé 2 et débutant.J'ai windows XP et internet explorer.
Merci à ceux qui pourront m'éclairer.

Ouvrir hotmail dans mail Bonjour, Voila petit probleme J'ai une adresse electronique hotmail mais le probleme c'est que je ne peux pas ouvrir mes mails sur hotmail Je cherche justement a savoir si on peut "transferer" l'adresse hotmail sous Mail pour que je puisse enfin lire... www.commentcamarche.net/forum/affich-13087302-ouvrir-hotmail-dans-mail
Comment revenir à msn hotmail Bonjour à tous Tout est dis : Je n'aime pas win live hotmail donc comment faire pour revenir à msn hotmail pour mon adresse hotmail.fr? Quand je fais option je n'ai pas accès à revenire à msn hotmail comme j'ai pu le lire sur certains posts. Merci de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2978095-comment-revenir-a-msn-hotmail
Prob. download P.J. msn hotmail (Résolu) Bonsoir tout le monde!!!!!! Voilà, j'ai un petit problème sur msn hotmail pour télécharger des pièces jointes, en effet, en cliquant sur "télécharger" ca me met un invité me disant si je veux l'ouvrir, l'enrergistrer sur le d.d. ou l'annuler. Donc je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1927553-prob-download-p-j-msn-hotmail
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...)Vous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1881-messagerie-pirater-une-boite-mail-msn-hotmail-yahoo
Supprimer une adresse MSN/HotmailClôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12387-supprimer-une-adresse-msn-hotmail
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSNIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express Dans le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2712-outlook-express-relever-consulter-boite-hotmail-ou-compte-msn
Boite de messagerie msn hotmail bloquéeBonsoir à vous tous, je suis désespérée car je ne parviens plus à ouvrir ma boite de réception en messagerie de msn hotmail. Pourriez-vous m'aider à résoudre le problème. Je vous remercie d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-2688626-boite-de-messagerie-msn-hotmail-bloquee
[MSN] msn hotmailbonjour à tous, voilà j'ai un petit soucis, j'ai msn explorer que j'aime beaucoup et que j'ai téléchargé mais le problème c'est que msn hotmail est en anglais et je voudrai qu'il soit en français bien sûr, le reste est bien en français sauf quand je... www.commentcamarche.net/forum/affich-871285-msn-msn-hotmail
Avec plaisir telecharger msn hotmail 7.5Bonjour, JE VIENS AVEC CE PETITE DEMANDE POUR TELECHARGER LE MSN HOTMAIL 7.5 EN FRANçAIS.ET MERCI D' AVANCE www.commentcamarche.net/forum/affich-10420153-avec-plaisir-telecharger-msn-hotmail-7-5
Télécharger MSN ExplorerMSN Explorer est votre arrêt obligatoire sur le Web. Il présente une nouvelle interface conviviale en incluant tous les services MSN : - MSN Hotmail® - MSN Messenger Service - MSN Communities - MoneyCentral™ - MSN eShop - MSN Music En vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056149-msn-explorer
Télécharger Windows Live MailWindows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul endroit (même aux comptes Yahoo! Premium et Gmail) : recherchez des messages dans plusieurs comptes, déplacez et classez vos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055310-windows-live-mail