Posez votre question Signaler

[MSN] Hotmail n'arrive pas à lire mes mail [Résolu/Fermé]

faraxen - Dernière réponse le 30 sept. 2007 à 14:16
Bonjour à tous !

Je n'arrive pas à lire mes mails sur Hotmail. J'y accède mais impossible d'ouvrir mes messages. Il est affiché "erreur sur la page". Que faire ? Merci d'avance !
Lire la suite 
Réponse
+24
moins plus
Tu vas sur www.hotmail.com et à l'invite tu tapes ton adresse et ton mot de passe. Tu accèderas ainsi à ton compte. Si tu as un PB pour ouvrir tes messages avec IE alors change de navigateur (Firefox est ++ et gratuit)
Bonne chance

will- 23 déc. 2006 à 20:20
super ca marche grand merci garcon
ibrahima- 15 août 2007 à 13:51
super vous s'ete conten
Réponse
+9
moins plus
moi aussi j'avais le meme probleme, mais sur windows 2000...
jai installé FireFox, un super navigateur mieu que internet explorer (celon mon avis bien sur...) :
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/

et voila, depuis j'ouvre ma page avec firefox (copier-coller de ladresse qui s'affiche dans la barre d'adresse de internet explorer quand vous cliquez sur "1 nouveau message" par exemple)

Réponse
+4
moins plus
BONJOUR JE POSSEDE UNE ADRESSE E MAIL AVEC @hotmail.fr mais je ne sais pas comment y acceder COMMENT FAIRE.

Réponse
+3
moins plus
Bonsoir à tous

Youpi on est plein a avoir le même probléme. Je ne peux pas me connecter à hotmail.fr ("en attente de login.live.com...") et ça plante: page blanche.
De plus je ne peux pas me connecter à WLM depuis un mois erreur 80048439, j'ai tout essayé rien y fait: tout ce qu'on peux trouver sur les foums et support technique...
Je pense que tout est lier mais je trouve pas la réponse. HELP!! i need somebody HELP!!! pour faire fonctionner tout ça!

Merci d'avance.

Réponse
+1
moins plus
oui, je viens d'installer Mozilla firefox (dispo sur telecharger.com, gratuit) et plus de pb avec hotmail. je pense que c'est le SP2 qui doit poser probleme.

Réponse
+1
moins plus
j'ai eu le même PB. Il s'est résolu tout seul (correctif de windows???). pendant que ça n'allait pas, j'ai installé un autre navigateur (Mozilla firefox voir sur telecharger.com gratuit) et nickel. Maintenant j'utilise indifféremment IE6 ou Mozilla.
A+

Réponse
+1
moins plus
je suis avec xp pro et je n'arrive pas moi non plus a ouvrir mes messages s'il vous plait aidez moi sa commence a m'ennerver ''lol''comment dois je faire merci pour le renseignement maryse

Réponse
+0
moins plus
je viens de mettre un message similaire .... avec ma messagerie @msn

Réponse
+0
moins plus
bonjour,
j'ai le meme problème : je narrive pas à ouvrir mes mails

merci de votre aide

Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous,

J'ai le même pb depuis que j'ai réinstallé Windows (XP).
Je vois que nous sommes plusieurs à avoir besoin d'aide !!!

Merci d'avance.

Réponse
+0
moins plus
J'ai ce PB depuis :
la mise à jour vers SP2
ou
le passage de la boîte à 250 Mo
A vrai dire je ne sais pas lequel des 2 facteurs a produit l'effet. Et apparamment nous sommes nombreux. J'ai envoyé un mail à MSN Hotmail. Ils ont répondu avoir transmis au service technique. J'attends...

Réponse
+0
moins plus
bonjour,
je suis debutante sur le net. Je n'ai jamais reussi a lire mes mails de hotmail mais je partais de msn. Mais depuis deux semaines rien y fait et je ne sais pas quoi faire. Si vous avez une idee a me soumettre je vous remercie d'avance

XBX2812- 11 janv. 2005 à 20:27
Même problème !!!! C'est survenu du jour au lendemain !!
Je cherche si par hasard une retrogradation de dll...

Je suis en Win98 Première édition...
Réponse
+0
moins plus
Bonjour a tous , moi je n'arrive pas a lire mes mails , sa les selectionne presque pas , et sur n'importe quel site , je ne pe pa ouvrir tous les liens qui sy trouve , il doit me manquer quelque chose mais je ne sais pas quoi , jai penser a java mais jai essayer apprament c pa sa , mon probleme est dur a expliquer

Réponse
+0
moins plus
Bonjour a tous , moi je n'arrive pas a lire mes mails , sa les selectionne presque pas , et sur n'importe quel site , je ne pe pa ouvrir tous les liens qui sy trouve , il doit me manquer quelque chose mais je ne sais pas quoi , jai penser a java mais jai essayer apprament c pa sa , mon probleme est dur a expliquer

Réponse
+0
moins plus
j'ai meme remis un autre internet explorer mais sa a pas lair detr sa non plus ,

Réponse
+0
moins plus
slt tlmd moi qd je clic sur msn mes mails ils il me met une page tte rose kesss ke c

Réponse
+0
moins plus
slt a vs tous,moi cela me saoul car jariv pa lire mes mail,la page saffiche mes toute blanche,jaimeré bien savoir commen fair pe lé lire car g d mail super important

Réponse
+0
moins plus
bonjour
moi je n'arrive par aucun moyen a lire mes mails, la page qui s'affiche me demande de decripter un message pour eviter les programmes automatiques , mais quand je le fait ça n'ouvre tjs pas ma messagerie......comment je peux faire? AIDEZ MOI!!!

Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
J'arrive a lire mes mails textes mais si il y a un lien ou une image en cliquant j'ouvre page introuvable HTTP 404 non trouvé.je suis à Télé 2 et débutant.J'ai windows XP et internet explorer.
Merci à ceux qui pourront m'éclairer.

Réponse
+0
moins plus
alors j'ai trouvée comment on fait !! vous allez a http://hotmail.com/
et de la ils vous demandent votre e-mail é votre mot de passe vous tapez !! é voilaaaaaaaaaaaaa !!!

GUETTAF- 5 oct. 2006 à 19:31
grace a toi jai pu lire mes messages en alluman msn sa apparai pa mai il fau aller taper hotmail.com une autr astuce pour les lire c t tou bete

merci
anonyme- 26 oct. 2006 à 16:15
merci grace a toi j'ai pu lire mes mail
kiki261065 2Messages postés mercredi 27 décembre 2006Date d'inscription 27 décembre 2006Dernière intervention - 27 déc. 2006 à 10:42
BONJOUR pas possible lire mes mails de msn avec internet explorer ? comment les lires avec firefox ? arrive pas a mettre firefox comme adresse pour ouvrir msnhotmail? ou le mettre pour configurer
...- 29 août 2007 à 23:11
Merci grace a toi, j'ai réussi a lire mes mail
Ce document intitulé «  [MSN] Hotmail n'arrive pas à lire mes mail  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.