Rechercher : dans
Par :

Supprimer une photo dans blingee

Nana00, le 28 jan 2009 à 18:08:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
ma meilleure amie a un probléme la...et je voudrais que vous m'aidiez s'il vous plait
voila elle ma demandé de lui filé le site de blingee et je lui ai donné,puis elle a créer un montage sur une foto
mais le probléme c'est que la photo maintenant et parmis toutes les photos créer dans blingee et elle voudrait la supprimer...mais elle ne sait pas comment s'y faire
aussi le montage l'a créer sans inscription...
svp aidez nous elle est maintenant dans le pétrin...
et merçi bcp...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Supprimer une photo dans blingee » dans :
[Gimp][Retouche photo] Supprimer des éléments d'une image VoirL'outil de clonage est utile pour supprimer des éléments d'une photo. Par exemple pour éliminer quelqu'un d'une photo, supprimer un avion dans le ciel ou les défauts d'une photo. Cet outil est présent dans Photoshop mais également dans de nombreux...
Virus/Ver MSN/WLM VoirACTION À MENER ! SUPPRIMER L'INFECTION. Vous avez reçu via vos conversations MSN/Windows Live Messenger un fichier ou un message accompagné d’un lien du style : "Album photo.zip" "t'es tres jolie sur cet tof..." "ta tof fait quoi...
Stockage de documents : choisir le bon support VoirStockage de documents : choisir le bon support Choisir le bon support de stockage en fonction de la durée de vie des supports, de la durée légale d'archivage, de la fréquence d'utilisation et du coût d'archivage. Durée de vie des...
Télécharger Digital Photo Recovery VoirFree Art Plus Digital Photo Recovery est un outil puissant permettant de retrouver et de restaurer les images accidentellement supprimées d'une carte mémoire. Il fonctionne avec tous les types de carte mémoire. Les fichiers peuvent être récupérés à...
Télécharger Livre Album Fuji Photo VoirQue faire des photos que vous avez prise lors d’un mariage ou d’une fête d’anniversaire ? IL est toujours possible de les laisser telles qu’elles sont, mais pourquoi ne pas éditer un album ? Livre Album Fuji Photo est un outil...