Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Message connexion failed ...

nanou_812 3Messages postés 28 janvier 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 28 janv. 2009 à 18:30
Bonjour à vous!!!
Depuis hier je n'arrive pas à accéder à un site dont je n'ai aucun problème habituellement, j'y vois la page d'acceuil mais lorsque je clique sur connexion, ce message apparait : Connexion failed SQLSTATE (08004) (1040) Too many connections.
Que faire??? , merciiiiiiiiiiiiiii!
Lire la suite 

Message connexion failed »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
c'est juste de l'anglais:
"Too many connections." = trop de connexions.

cela veut dire qu'il y a trop de gens qui se connectent en même temps sur ce site.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je sais pour la traduction! Mais ya t-il quelque chose à faire pour remédier à ce problème? Ce qui est curieux c'est que lorsque je veux me réinscrire , impossible de de remplir l'inscription en entier....
Spider_cochon78- 28 janv. 2009 à 18:30
le seul truc à faire c'est de leur racheter un serveur ou une meilleur connexion...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « message connexion failed ... » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?