Rechercher : dans
Par :

Message connexion failed ...

Dernière réponse le 28 jan 2009 à 18:30:18 nanou_812, le 28 jan 2009 à 18:05:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à vous!!!

Depuis hier je n'arrive pas à accéder à un site dont je n'ai aucun problème habituellement, j'y vois la page d'acceuil mais lorsque je clique sur connexion, ce message apparait : Connexion failed SQLSTATE (08004) (1040) Too many connections.

Que faire??? , merciiiiiiiiiiiiiii!

Configuration: Windows 2000
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « message connexion failed ... » dans :
Message Connectivité limitée ou inexistante VoirMessage Connectivité limitée ou inexistante Si le réseau ne fonctionne pas Videz le cache DNS Videz le cache arp Réinitialisez Le catalogue Winsock Réinitialisez le protocole TCP/IP Télécharger Winsock XP Fix Si le réseau fonctionne...
[MSN Messenger] Connecté mais impossible de parler VoirLa procédure dans ce genre de cas est accessible ici : msn erreur 0x81000314 connexion impossible MSN a probablement des problèmes de connexion, il est possible de le vérifier ici : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr...
Windows 7 - Windows Live Messenger VoirLA MESSAGERIE INSTANTANEE AVEC WINDOWS LIVE MESSENGER Grâce à Windows Live Messenger, vous allez pouvoir discuter en direct (ou « tchater ») avec vos amis eux aussi équipés du même logiciel. Connectez-vous avec votre identifiant Live ID Par...
Les protocoles de messagerie (SMTP, POP3 et IMAP4) VoirIntroduction à la messagerie électronique Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage...

1

Spider_cochon78, le 28 jan 2009 à 18:06:44

C'est juste de l'anglais:
"Too many connections." = trop de connexions.

cela veut dire qu'il y a trop de gens qui se connectent en même temps sur ce site.

Répondre à Spider_cochon78

2

nanou_812, le 28 jan 2009 à 18:24:02

Je sais pour la traduction! Mais ya t-il quelque chose à faire pour remédier à ce problème? Ce qui est curieux c'est que lorsque je veux me réinscrire , impossible de de remplir l'inscription en entier....

Répondre à nanou_812

3

Spider_cochon78, le 28 jan 2009 à 18:30:18

Le seul truc à faire c'est de leur racheter un serveur ou une meilleur connexion...

Répondre à Spider_cochon78
Collection CommentÇaMarche.net