Rechercher : dans
Par :

Page internet qui disparait

Dernière réponse le 2 fév 2009 à 14:38:16 Mister Jull, le 28 jan 2009 à 17:59:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

J'ai un probleme depuis que j'ai internet, ma page internet se ferme à n'importe quel moment, en me laissant un message d'erreur,
sur n'importe quel site, j'ai essayer plusieur naviguateur: firefox, ie....
J'ai aussi essayé de formaté à plusieur reprise avec different systeme d'exploi.
Là je calle, si vous avez la moindre idée d'ou ca peut venir n'hésitez pas !
j'avoue que ca donne envie de prendre une masse et ....bref, ca commence leger à me faire *****
Merci à tous.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Page internet qui disparait » dans :
Google - Traduire une page internet Voir Introduction Création du marque-page Autres liens Introduction Dans cette astuce, nous allons voir comment traduire une page internet en français avec un marque-page. Pour cela, nous allons utiliser un outil Google : Création du marque...
Page internet/google redirigée Voir1er cas : Détournement du fichier hosts Méthode de désinfection : 2ème cas : Infection Wareout : Identification : Méthodes de désinfection : Vérifier si l'infection est bien neutralisée: En résumé : Lorsque vous faites une...

1

GG, le 28 jan 2009 à 18:08:46

Sa fais sa sur quel site ?
(des sites avec du contenue flash ?)
As tu un prog lancé en même temps ?

Répondre à GG

2

Mister Jull, le 28 jan 2009 à 18:13:29

Merci pour ta rapidité
En fait, ca peut ne pas couper pendant des heur et d'un seul coup la page se ferme et ensuite elle se ferme sans arret et puis ca s'arrete, j'peut renaviguer des heur, mais c'est vrai que ca arrive sur les memes site au debut quand je suis sur myspace ou gmail, mais apres ca ferme sur n'importe quoi,je n'es rein de lancé en meme temps

Répondre à Mister Jull

3

Mister Jull, le 2 fév 2009 à 14:38:16

Personne pour m'aider....snifff

Répondre à Mister Jull