Connexion ipod touch / b-box

Résolu/Fermé
Romi_95 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009 - 28 janv. 2009 à 17:56
 blou - 8 févr. 2012 à 19:55
Bonjour à tous,
J'aimerai connecter mon ipod touch au wifi de ma b-box belgacom. Apparamment, je suis connecté au réseau mais quand je vais sur safari ou toute autre application necessitant une connexion, ils me disent que je n'ai pas cette connexion. Je ne sais pas comment faire et avant de téléphoner chez belgacom, j'essaye une première fois ici (pas envie d'attendre 45 min. sur attente).

Merci d'avance

11 réponses

Salut tous le monde, alors moi j'ai eu le meme pb avec ma bbox francaise , mon itouch dedecté la bbox via wifi mais ne prené pas en compte ma clé wep qui été pourtant bien ecrit en majuscule.
Tu dois tous simplement appuyé sur le bouton rond qui se situe au milieu sur la face avant de la bbox et ensuite appuyé sur la touche rejoindre de ton itouch en ayant préalablement ecris ta clé wep.
Et la tout fonctionne ta connexion est établis .
Voila tout Romflo de lyon
11
me il demande le mot de passe dan lipod e moi je perdu mon mot de passe de la bbox
0
super cool ca marche
0
xaero69 Messages postés 119 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2017 9
5 janv. 2010 à 15:19
bon après une semaine de galère g trouvé .....
-G changer le type de chiffrement de clé de la box (passé de wpa2/ AES à TKIP)
-j'ai aussi changer le nom SSID de la box (je pense que sa na rie changer sa mais pratique durant les nombreux test)
-et ensuite j'ai changer la clé WPA de 26 caractères en une de 10 plus facile a retenir, pas forcement plus dur a cracké ( n'oublions pas qu'il n'y a pas des millions de hacker chez nous!)

- pour finir j'ai entré manuellement les paramètres wifi dans l'ipod (le nom SSID , le type de chiffrement , la clé...)
-mise en association de la box et hop rejoindre
et la MIRACLE!!!!

donc voila TCHUSS

si soucis durant la manip me contacter a mon adresse email xaero69AROBASEhotmail.fr
(je ne peut pas etre tenu pour responsable si vous casser tout votre réseau pendant la manip[normalement il ne devrai pas y avoir de probleme si vous fait sa avec un ordi branché par cable[ne pas oubli de changer les parametre de pc connecter en wifi]]))
5
Romi_95 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009
1 févr. 2009 à 14:11
up
0
salut
J'ai le meme probleme. Il reconnait la bbox mais la connexion est impossible
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
idem, tout ce passe bien mais impossible de la connecter a mon isp
0
J'ai eu le même problème. Seule solution trouvée pour le moment. Connecter d'abord l'ipod, ensuite seulement connecter la connexion via PC.
0
xaero69 Messages postés 119 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2017 9
4 janv. 2010 à 19:34
bonjour alors moi j'ai exactement le meme soucis quand j'essaye de me connecter a ma bbox belgacom, mon ipod me demande de rentré la clée ce que je fais (en majuscule biensr et j'ai même essayer en minuscule) j'ai appuyer sur le bouton d association mais rien n'y fait. S'il vous plait aider moi!!! (ps je n ai pas envi de désécuriser mon réseaux).
0
bjr a tous moi g le meme probleme que vous sauf que moi c le n97 mini il me dit que je suis bien conecter mes quand je veus aller sur internet il me marque serveur non valide , ca vient de la b-box car g essayer cher un copain qui a un autre modem et la ca marche, je c pas ce qui bloque sur les b-box mes c bien chiant je remercie d avence celui qui trouvera la solution merci
0
bjr, voila g le meme probleme que vous sauf que moi c avec le n97 mini il me dit que je suis conecter mes quand je veut aller sur internet il me marque nom de serveur non valide ca vient sur et certain de la b-box car g essayer chez plusieure personne qui on un autre modem et la ca marche et tou ceux qui on la b-box ca ne marche pas ,voila je remerci d avence celui qui nous aportera la solution merci
0
Pffffff........ j'en ai marre, chui fané
0
jai essayer ta technique et sa marche tjr pa pr moi je sui desepéré -_-"
-1
Salut à tous, j'ai le même problème, quand j'active le wifi sur mon itouch, il trouve ma bbox, puis je mets dans le mot de passe la clé wep, et il me dit qu'il est connecté, car il affiche un petit V à coté du nom de mon wifi avec le petit cadenas.
Puis quand je veux aller sur safari ou toute autre application qui nécessite internet, il me dit que je ne suis pas connecté à internet.
Comment faire pour que ça fonctionne ?Aidez moi SVP !!
0
Idem, Ipod connecté au wifi, mais impossibilité de naviguer

Merci pour vos conseils

Ipod Touch 3G - adsl routeur wifi - Adsl Go Belgacom
0
tardif > Algo
25 nov. 2009 à 23:04
Bonjour à tous,
J'ai exactement le même prob. La bbox est reconnue, associée mais pas de possibilité de navigation.
Quelqu'un a t-il une solution?
Merci
0