Rechercher : dans
Par :

Connexion ipod touch / b-box

Dernière réponse le 25 nov 2009 à 23:04:22 Romi_95, le 28 jan 2009 à 17:56:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
J'aimerai connecter mon ipod touch au wifi de ma b-box belgacom. Apparamment, je suis connecté au réseau mais quand je vais sur safari ou toute autre application necessitant une connexion, ils me disent que je n'ai pas cette connexion. Je ne sais pas comment faire et avant de téléphoner chez belgacom, j'essaye une première fois ici (pas envie d'attendre 45 min. sur attente).

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Connexion ipod touch / b box » dans :
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Comment utiliser votre iPhone/iPod Touch pour vous endormir VoirIl existe plusieurs moyens pour utiliser un iPhone ou iPod Touch pour passer une bonne nuit. En écoutant sa propre musique ou en utilisant une application de "bruit blanc" disponible sur l'iTunes Store. Méthode numéro 1 : Utiliser sa propre...

1

Romi_95, le 1 fév 2009 à 14:11:37

Up

Répondre à Romi_95

2

Mae, le 12 fév 2009 à 00:46:24
  • +2

Salut
J'ai le meme probleme. Il reconnait la bbox mais la connexion est impossible

Répondre à Mae

3

Leito, le 23 fév 2009 à 22:28:24
  • +1

Idem, tout ce passe bien mais impossible de la connecter a mon isp

Répondre à Leito

4

Mgr, le 21 mai 2009 à 11:28:04

J'ai eu le même problème. Seule solution trouvée pour le moment. Connecter d'abord l'ipod, ensuite seulement connecter la connexion via PC.

Répondre à Mgr

5

romflo, le 12 aoû 2009 à 23:53:59
  • +1

Salut tous le monde, alors moi j'ai eu le meme pb avec ma bbox francaise , mon itouch dedecté la bbox via wifi mais ne prené pas en compte ma clé wep qui été pourtant bien ecrit en majuscule.
Tu dois tous simplement appuyé sur le bouton rond qui se situe au milieu sur la face avant de la bbox et ensuite appuyé sur la touche rejoindre de ton itouch en ayant préalablement ecris ta clé wep.
Et la tout fonctionne ta connexion est établis .
Voila tout Romflo de lyon

Répondre à romflo

6

naomi-14, le 8 sep 2009 à 19:48:22

Jai essayer ta technique et sa marche tjr pa pr moi je sui desepéré -_-"

Répondre à naomi-14

7

val, le 17 oct 2009 à 13:33:26

Salut à tous, j'ai le même problème, quand j'active le wifi sur mon itouch, il trouve ma bbox, puis je mets dans le mot de passe la clé wep, et il me dit qu'il est connecté, car il affiche un petit V à coté du nom de mon wifi avec le petit cadenas.
Puis quand je veux aller sur safari ou toute autre application qui nécessite internet, il me dit que je ne suis pas connecté à internet.
Comment faire pour que ça fonctionne ?Aidez moi SVP !!

Répondre à val

8

Algo, le 19 oct 2009 à 23:17:49

Idem, Ipod connecté au wifi, mais impossibilité de naviguer

Merci pour vos conseils

Ipod Touch 3G - adsl routeur wifi - Adsl Go Belgacom

Répondre à Algo

9

tardif, le 25 nov 2009 à 23:04:22

Bonjour à tous,
J'ai exactement le même prob. La bbox est reconnue, associée mais pas de possibilité de navigation.
Quelqu'un a t-il une solution?
Merci

Répondre à tardif