Rechercher : dans
Par :

Site internet bloqué

Dernière réponse le 29 jan 2009 à 09:47:53 snoop615, le 28 jan 2009 à 17:42:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

si je fé appel à vous c est car je ne suis pas trés fort en info.
voila on m a bloqué plusieurs site sur mon pc professionel et qd je me connecte sur leboncoin,facebook,ebay,youtube,msn.........................­..voici le message qui s affiche

According to the current security policy, the URL you have requested is blocked

je ne c vraiment quoi fair surtout qu avant ca marché!!!!

merci a tous

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « site internet bloqué » dans :
Déclarer son site Internet auprès de la CNIL VoirDéclarer son site Internet auprès de la CNIL Si l’objectif premier d’un site Internet est de faire connaître son entreprise, un site permet aussi d’être contacté, par des clients ou des partenaires potentiels par un système de mail ou de...
Protéger son site internet contre les contrefaçons VoirIl vous est sûrement déjà arrivé de craindre (ou de constater) que quelqu'un s'approprie des oeuvres que vous avez publiées (sur internet ou tout autre support) afin de mettre à son profit vos créations. Il est impossible d'empêcher des personnes...

1

xoooom, le 28 jan 2009 à 17:43:58

Ton entreprise a tout simplement bloquer l'accé a ces site, tu ne peut donc plus y acceder. essaye tu d'y aller de chez toi? de ta propre connexion?

Répondre à xoooom

2

zener, le 28 jan 2009 à 17:45:09

Contact ton admin et explique lui que au lieu de bosser tu surf sur des sites il te repondra j'en suis sur A+

Répondre à zener

3

calypso_64, le 28 jan 2009 à 17:45:20

Oui une sorte de controle parentale ;)

Répondre à calypso_64

4

kentel, le 28 jan 2009 à 17:47:28

C'est ton employeur qui a mis en place un filtrage (sans doute en relayant le navigateur vers un proxy ou en mettant en place une liste noire de sites).
Regarde dans les options proxy de ton navigateur.
Attention, en essayant de passer outre, tu peux t'exposer à des sanctions.

Répondre à kentel

5

snoop615, le 29 jan 2009 à 09:47:53

Comment faire?
merci

Répondre à snoop615
Collection CommentÇaMarche.net