Rechercher : dans
Par :

Adaptateur usb rj45

Dernière réponse le 25 fév 2009 à 09:17:04 adelraissi, le 28 jan 2009 à 16:57:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon pc portable hp compaq a un prob au niveau du port rj 45: il est en panne, et je ne peux plus le connecter sur le réseau, y a t il la posibilité d'avoir un adaptateur usb rj45 que je lie de la part de l'usb à mon portable et avoir une nvelle fiche femelle rj45 depuis laquelle je le connecte?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « adaptateur usb rj45 » dans :
Prise RJ45 VoirPrises RJ45 Le connecteur RJ45 (RJ signifiant Registered Jack) constitue une des principaux connecteurs de carte réseau pour les réseaux Ethernet utilisant des paires torsadées pour la transmission d'information. Ainsi, il est parfois appelé port...
Création d'un câble RJ45 croisé VoirQu'est-ce qu'une prise RJ45 Une carte réseau peut possèder plusieurs types de connecteurs, notamment : un connecteur RJ45 ; un connecteur BNC (câble coaxial). Nous nous intéresserons ici au câblage RJ-45 dans la mesure où il s'agit du type de...

1

exclusiv111, le 28 jan 2009 à 17:06:47

Slt, heureusement pr vs il ya ce produit là dns les magazins et moi j'en ai un. une bonne question=une bonne reponse

Répondre à exclusiv111

2

adelraissi, le 12 fév 2009 à 13:16:00

J'ai acheté ce produit, il contient un pilote avec, je l'ai installé, configuré mon poste sur le réseau local pour accéder à internet, mais le prob tjs persiste

Répondre à adelraissi

3

adelraissi, le 14 fév 2009 à 10:09:29

Répondez moi svp, le prod perciste encore, j'ai formaté et réinstallé xp sur mon pc, mais le pilote du connecteur usb-ethernet ne contient pas de fichier executable, ke doisje faire?

Répondre à adelraissi

4

exclusiv111, le 14 fév 2009 à 15:36:57

Dns gestionnaire de peripherique, desactive l'ancienne carte reseau, attention desactive et nn desinstalle, go une bonne question=une bonne reponse

Répondre à exclusiv111

5

adelraissi, le 25 fév 2009 à 09:17:04

Bjr
c le cd pilote qui était abimé, je suis allé au fournisseur d'ou g acheté l'adaptateur, il m'a gravé une nvelle copie, et c réglé :)

Répondre à adelraissi
Collection CommentÇaMarche.net