Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Probleme MoH : Airborne [Résolu]

horsservices51 5Messages postés 26 décembre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 15 juin 2011 à 18:23
Bonjour,
J'ai un probleme avec " Médal Of Honor : Airborne " .
1. Je mais le CD dans le lecteur DvD , aucun problème .
2. Je fait installer
3. Il me demande ma clé , ok
4. Apres avoir tout sa il me dit une information importante : Le programme d'installation ADEIA PhysX est partiellement en aglais. Veuillez vous reporter au manuel du jeu pour obtenir les instructions d'installation en francais .
Je veut bien mais jai telecharger AGEIA PhysX 8.04.0.... je c'est plus , et il me dit sa .
Aider moi je vien de l'avoir aujourd ' hui :s
Merci pour ceux qui entende mon message a " laide " ^^
Lire la suite 

Probleme MoH : Airborne »

10 réponses
Réponse
+5
moins plus
ageia physx est partiellement en anglais.la solution et de desinstaler ageia physx dans ajouter ou supprimer des programe.bon jeux.................
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Si vous aver une carte nividia il s appel "NVIDIA PhysX" et non "AGEIA PhysX" desintaler leus dans /pannaux de configuration/ajout suprimer des programe/ et relancer l instalation. Et comme par magi sa marche
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
AIDER MOI :'( !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour a tous, j'ai un bleme avec moh airborne, il me dit que AGEIA est partiellement en anglai, apres j'ai desinstalle AGEAI PHYSX 7. MAIS JE NE TROUVE PAS ageia partiellement en anglais . aidez mois svp
amaremi - 23 sept. 2009 à 10:54
salut,
ne panique pas c'est très simple :
ajout / suppr. de programmes
tu elmines AGEIA PHYS x
là tu peux installer ton jeu tranquillement
ciao
decalcator - 24 mars 2010 à 15:34
salut ,moi j'ai essayer se que tu dit ,mais sa change rien ,j'ai meme essayer sur 2 pc different ,un equiper de xp pro et l'autre avec vista ,et bien le probleme est pareil meme apres la desinstallation de ageia !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
OK MERCI BIEN
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai le même problème et je ne sait que faire,DVP donnez moi la solution pour un Papy de 74 ans internaute depuis 2 ans et aimant jouer,merci d'avance.cordialement
djallal - 15 juin 2011 à 18:23
merci ça marche .....
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Probleme MoH : Airborne » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?