Rechercher : dans
Par :

VISTA / BCDEDIT - Backup impossible

Dernière réponse le 28 jan 2009 à 17:54:37 webernard, le 28 jan 2009 à 16:03:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'essaie de faire un backup de mon bootmgr, suivant ce tuto :

http://lgmorand.developpez.com/windows/vista-bootloader/

en utilisant cette commande :

bcdedit /export C:\Backup

résultat :

L'opération d'exportation de magasin a échoué.
Ressources système insuffisantes pour terminer le service demandé.

je précise que je lance mon interpréteur de commandes en tant qu'administrateur...

Merci pour vos suggestions
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « VISTA / BCDEDIT Backup impossible » dans :
Problème de connexion à MSN Messenger sous Vista VoirSommaire Introduction Problématique Solution 1 Solution 2 Solution 3 Solution 4 Introduction Windows Live Messenger et le système d'exploitation de Microsoft Windows Vista ont de gros problèmes de cohabitation surtout quand les PC...
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista (et Windows 7) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 ...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...

1

webernard, le 28 jan 2009 à 17:04:05

Problème résolu

il manque le nom du fichier destination

par exemple :

bcdedit /export C:\Backup\bootmgr.bcd

Répondre à webernard

2

bruno, le 28 jan 2009 à 17:54:37

Bonsoir

Répondre à bruno
Collection CommentÇaMarche.net