Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Anti-virus avast : problème de port

julien285, le samedi 23 octobre 2004 à 11:56:09
A l'ouverture de WinXP, voici le message que je reçois :
Avast ne peut pas protégerle courrier sortant (protocole SMTP). Erreur10048. Le port 25 est déjà utilisé, spécifiez un numéro de port (voir la partie "Coopération avec d'autres logiciels" dans "Réglage manuel de la protection de messagerie dans l'aide).
J'ai examiné cette aide mais je n'y comprends rien.
Quelqu'un p ourrait-il m'aider ?
D'avance, un grand merci.
Répondre à julien285  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
rocache, le samedi 23 octobre 2004 à 17:55:50
Salut Julien
Tu n'aurais pas un autre antivirus installé?
A mon avis ce n'est pas XP qui fait conflit

Merci de nous tenir au courant Rocache
L'amnésie est une maladie dont le nom ne me revient pas
Répondre à rocache

2

• Ce message vous semble utile, votez !
julien285, le dimanche 24 octobre 2004 à 15:15:20
Merci Rocache
Non, je n'ai que cet antivrus (avast)
Répondre à julien285

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
rocache, le dimanche 24 octobre 2004 à 16:26:46
Salut Julien
Plusieurs messageries?
Essaie de désinstaller Avast et réinstaller tranquillement en lisant bien toutes les étapes. Il y a un conflit avec un truc sur ton ordi mais je ne vois pas quoi.

Merci de nous tenir au courant Rocache
L'amnésie est une maladie dont le nom ne me revient pas
Répondre à rocache

4

• Ce message vous semble utile, votez !
 julien285, le dimanche 24 octobre 2004 à 17:12:31
Merci rocache.
J'essaye
Répondre à julien285

Résultats pour Anti virus avast : problème de port

Anti virus Avast V.4.7 é sufisan ? (Résolu) bonsoir !! je voulé savoir si l anti virus avast V.47 é sufisan pour protégé mé doné personel (g peur vrémen car j utiliz internet souvan, et j enten parlé de c virus pouvan infecté d fichié) sinon pouvé vous me listé certain anti virus complimentèr a... www.commentcamarche.net/forum/affich-3031104-anti-virus-avast-v-4-7-e-sufisan
Demarrage anti virus avast 4 (Résolu) Bonjour, J'utilise l'anti virus Avast 4 qui est programmé pour démarrer avec mon système. Après avoir télecharger l'anti spam "Spamihilator 0.9.9.32", l'icône de mon anti virus a disparu du menu demarrage. Comment resoudre ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-3871972-demarrage-anti-virus-avast-4
[probleme de virus avec l'anti-virus avast] (Résolu) Bonjour, j'ai des virus "cheval de troie" malgrè mon anti-virus avast. Je les ai mis en quarantaine comme avast me l'a conseillé. Je ne sais pas si je dois les supprimer puisqu'ils sont dans C:\windows\system32 et dans C:\system volume... www.commentcamarche.net/forum/affich-2623187-probleme-de-virus-avec-l-anti-virus-avast

Clé d'activation du logiciel AVAST Edition FamilialeLe logiciel anti-virus AVAST Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. SOMMAIRE: Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11826-cle-d-activation-du-logiciel-avast-edition-familiale

Anti virus AVAST (Résolu)Bonjour, Je ne sais pas comment désactiver l'anti virus AVAST quelqu'un peut 'il m'aider ? MERCI ................. www.commentcamarche.net/forum/affich-4016065-anti-virus-avast
Anti virus et pare-feu? (Résolu)Bonsoir, Est ce l'anti-virus Avast le plus performant ou Ewido? Quelle différence y a t-il entre un anti virus et un pare-feu? Merci pour vos réponses Bye www.commentcamarche.net/forum/affich-2249571-anti-virus-et-pare-feu
Anti virus et free box (Résolu)Bonjour a tous, J'ai un ami qui a la Freebox j'ai essayer de lui installer l'anti virus Avast que je trouve vraiment bien mais apparement cela ne fonctionne pas du tout car dès l'installation d'avast la connection internet... www.commentcamarche.net/forum/affich-1610853-anti-virus-et-free-box