Rechercher : dans
Par :

Excel suppressions pages inutiles

Dernière réponse le 28 jan 2009 à 23:22:01 ouyouyou, le 28 jan 2009 à 15:35:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un fichier excel de 13 pages (A4), en aperçu il m'en montre 27 (2x13+1), j'ai vérifié, aucun caractère ne traîne page 27, j'ai supprimé plein de lignes et plein de colonnes en bas et à droite des dernières cellules contenant des données et pas moyen.
qui aurait une idée ?
d'avance merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « excel suppressions pages inutiles » dans :
[Word] Supprimer tous les liens hypertextes VoirLorsque vous copiez-collez un extrait d'une page web, vous risquez fort d'obtenir dans le texte de nombreux liens hypertextes. Voici deux solutions pour supprimer les liens hypertextes d'un document Word. 1° solution : un lien hypertexte à la...
[Windows] Fichier pagefile.sys VoirPagefile.sys est un fichier créé par Windows afin de pallier les manques de mémoire vive, on l'appelle ainsi "fichier d'échange" ou "fichier swap" (en anglais "swap file"). Cette technique permettant d'étendre la mémoire vive du système est appelée...
Faire le ménage dans Ubuntu : résidus de configuration, paquets VoirDans Ubuntu, comme dans tout système, des fichiers obsolètes ou inutiles ne sont pas détruits. Il est possible de les supprimer pour gagner de la place. Un logiciel est en cours de développement (encore en version bêta) Paquets Supprimer les...

1

m@rina, le 28 jan 2009 à 15:39:10

Bonjour,

Essaie de supprimer simplement la zone d'impression : Fichier, Zone d'impression, Annuler.

m@rina Inutile de me poser des questions en MP... 
Définitivement je n'y réponds pas... Le forum est fait pour ­ça.

Répondre à m@rina

2

Redbart, le 28 jan 2009 à 17:48:00

Revérifie tes zones d'impressions Soyez précis et complet dans vos questions, les lecteurs ne ­sont pas devins.
Les moteurs de recherche sont là pour vous aider.

Répondre à Redbart

3

argixu, le 28 jan 2009 à 22:45:50

Bonsoir,

Ouyouyou pourrait aussi faire un Affichage / Aperçu des sauts de page, pour voir si quelque chose traîne...

Argitxu

Répondre à argixu

4

ouyouyou, le 28 jan 2009 à 23:12:07

Bonsoir,
merci pour vos réponses
l'aperçu, j'avais fait, la zone d'impression, je n'en avais pas défini. en l'annulant (y en avait pas à priori) ça n'a rien fait, alors j'en ai créé une (sur mes 13 pages) et c'est bon. quand je l'enlève, ça me remet en aperçu mes 27 pages. bref, tant pis pour cette bizarrerie.

et c'est sympa à vous de m'avoir aidé
il est tard maintenant, ododo

Répondre à ouyouyou

5

Redbart, le 28 jan 2009 à 23:20:11

-j'en ai créé une (sur mes 13 pages) et c'est bon
-quand je l'enlève, ça me remet en aperçu mes 27 pages
alors pourquoi tu l'enlèves?

sur les 27 pages, 14 sont vierges? Soyez précis et complet dans vos questions, les lecteurs ne ­sont pas devins.

Répondre à Redbart

6

Redbart, le 28 jan 2009 à 23:22:01

On peut définir des zones d'impressions multiples et de tailles différentes Soyez précis et complet dans vos questions, les lecteurs ne ­sont pas devins.

Répondre à Redbart
Collection CommentÇaMarche.net