Bloqué dans final fantasy 3 sur DS

Résolu/Fermé
bourgados Messages postés 759 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2023 - 28 janv. 2009 à 15:17
 Brisingr - 15 juin 2009 à 12:59
Bonjour,
Je ne sais plus quoi faire et ou aller dans ce jeux...
Je viens de battre Uneï et doga et j'ai au la clef de Eureka et la clef de la tour de cristal : je fais quoi maintenant ???
J'ai trouver ou est la tour de cristal mais je sais pas si je doit y entrer , trouver Xande et le tué ou si je doit cherché ou se trouve Eureka... En plus je sais même pas ou est Eureka... Est ce que c'est dans la tour ??
Merci d'avance pour votre aide !!
A voir également:

2 réponses

bourgados Messages postés 759 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2023 206
28 janv. 2009 à 15:32
j'ai oublié de préciser que je suis rentré juste un peu dans la tour et que j'ai obtenu la bénédiction du cristal de terre, du coup j'ai aussi mes derniers jobs .
Je voulais aussi demander si quelqu'un savait ou je peut trouver Bahamut le dragon, j'aimerai bien le combattre pour pouvoir l'invoquer par la suite...
Re-merci à tous d'avance pour vos réponse !!
0
hey, mwa je suis bloquer un peu plus loin que toi !! ^^
tout dabord; pour trouver la grotte Eureka il faut que tu a atteigne la tour de cristal et que tu continue juste tout droit !
mais il faut que tu es tous les cristaux ! et tu pourra atteindre ce vrai magasin d'armes!

Invocation : dans la grotte eureka, tu pourra acheté les trois derniere invocations !
mais pour combattre les monstre et les gagné au prix d'une battaille ...
retourne dans le 1 continant du début fait le sort "vue" ou utilise le pain de gnome !
et tu verra que tu n'aura pas tout exploré !
2 grotte, deux invocation !
la troisieme et dans les catacombe de selenia ! c'est a dire sous l'eau !
voila !!
bonne chance !
0