Probleme logiciel ant movie catalog

Fermé
geant63 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2011 - 28 janv. 2009 à 15:09
 polo03 - 15 déc. 2011 à 17:08
Bonjour,a tous
Depuis tres longtemps je me sers de ce logiciel pour ma dvdtheque mais depuis avant hier je ne peut plus rechercher d'information via internet (exemple si je tape indiana jones chez allo cine,il me dit no movie found)
J'ai telecharger la toute nouvelle versin 3.5.1.1 mais rien n'y fait quelqu'un aurait une idee?
Merci d'avance.
A voir également:

13 réponses

Aztek33 Messages postés 625 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2021 56
23 oct. 2009 à 03:20
Visiblement depuis cette nuit, àa fonctionne avec le script Allociné.

Pour cela, allez à http://update.antp.be/amc/scripts/ et enregistrez le fichier Allocine (FR).ifs ainsi que StringUtils1.pas dans le dossier Script du Dossier Ant Movie Catalog.

Lancez le logiciel, et ça fonctionne !
5
Bonsoir, et merci Aztek33 ! Tout fonctionne impeccablement bien !
Cordialement, bonne soirée à tous et bon script !
0
Merci tout plein pour ces informations trés utilesssss.
Nickel ce ptit logiciel ;)
0
/!\ Important : /!\

il faut penser à modifier le script et dé-commenter la ligne VersionScript (ou un nom s'en rapprochant) pour que ça marche, sinon, il va vouloir télécharger une autre version qui, elle, merde :p
0
Finalement j'ai réglé le problème en bidouillant un peu nimporte quoi avec la mise a jour des scripts, puis j'ai mis a jour le script de allociné et ça fonctionnait.
1
salut kristouff. je suis ravi pour toi que tu ai solutionné ton problème avec amc. ce serait sympa de nous faire profiter de tes bidouilles pour faire avancer le débat...
0
Salut geant63.
je me suis un peu penché sur ton problème qui est aussi le mien... il apparait sur le site du concepteur de amc qu'il y a une nlle mise à jour pour le script d'allociné (et certainement pour d'autres). j'ai voulu faire une mise à jour à partir de amc et j'ai eu la réponse "pas de m à j à faire" donc ça ne fonctionne pas de cette façon. du coup je suis allé ici http://update.antp.be/amc/scripts/ j'ai opéré comme c'est expliqué (en anglais!!) à savoir : clic droit sur le lien de mise à jour, enregistré sous... (dans le dossier "script" de amc) et là miracle, ça fonctionne impécable!
si j'y suis arrivé, j'espère que ce post te servira.

amicalement.
1
Salut et merci pour l'info...
Mise à jour du script sans aucun prob.
Encore merci
Mel
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ca me fais la meme chose a moi aussi.
0
Bonjour,

Même soucis depuis quelques jours avec les scripts, un grand merci à maverick03 et à Kristouff pour les solutions de mise à jour : tout re-fonctionne à merveille !
0
Bonjour,
Je suis en train de mettre à jour ma vidéothèque avec AMC. Il trouve bien les informations sauf les noms des acteurs. Je viens de faire la mise à jour du script et rien ne se passe.
Que dois-je faire ?
Merci d'avance.
lino
0
Il faut faire la mise a jour de nouveau, ça m'est arrivé aussi.
0
Merci Kristouff, tout fonctionne impec' maintenant.
0
adzpeace Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013
19 oct. 2009 à 21:12
Bonsoir,
j'ai également le même problème avec ant movie catalogue. Lorsque je souhaite rechercher un film avec allo ciné celui ci ne me trouve pas le film. J'ai essayé aussi de changer le script mais rien ne marche. Est-ce dû à la restructuration du site?
Merci d'avance pour votre aide.
0
Bonsoir adzpeace,

désolé de ne pas t'aider, je suis dans le même cas, et je pense effectivement que c'est du à la reconstruction "pourrie" du site que je trouvai excellent auparavant, mais bon...
En attente d'une mise à jour du script, je suppose que d'autre personnes ont le même problème et qu'ils travaillent sur une solution de mise à jour, patience... Bon courage !
0
olympgg Messages postés 26 Date d'inscription mardi 3 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017
20 oct. 2009 à 18:48
j ai exactement le meme problème que vous depuis le début de la semaine. Avez vous trouve une solution ?
0
delpiero013
20 oct. 2009 à 18:55
Salut moi aussi j ai le mm probleme a chaque recherche de film il n y a plus d information sur la fiche
0
Bonsoir,
alors en fait j'ai été voir directement sur le site de ant movie catalogue et il s'agit bien d'un problème de script. Du fait que le site d'allociné soit instable, il est très difficile pour l'instant que les créateurs de AMC rédige un nouveau script, donc il va falloir attendre. Mais dans les scripts il y a aussi CinEmotions qui est aussi bien qu'allociné.
Bon courage et bonne soirée
0
adzpeace,

Salut MErci pour ta réponse je commencer a désespérer la moi , CinEmotions Fonctionne super bien c'est plate que Allocine fonctionne pas moi j'utilisais DvdFr.com et lui non plus ne fonctionne plus Ahhhh mille fois merci :) ...
0