Posez votre question Signaler

TF1 en Italie

Mary - Dernière réponse le 29 janv. 2009 à 18:35
Bonjour,
J'habite en Italie et je voudrais recevoir TF1 , A2, A3,... J'ai acheté un décodeur et une parabole mais je ne parviens pas à recevoir ces chaines, je ne reçois que TV5. Merci
Lire la suite 

TF1 en Italie »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
tu as acheté un demodulateur analogique et une parabole pour capter les chaines analogiques en clair du satellite Atlantic Bird 3 ou bien un terminal numerique pour capter les chaînes numériques cryptées via Atlantic Bird 3 ou Hot-Bird avec abonnement à Bis TV, ou encore un terminal " Tntsat " pour Astra ?, satellite qui diffuse une alternative payante, Canalsat, englobant l'offre tntsat

??
Mary - 29 janv. 2009 à 15:16
J'ai acheté un démodulateur et la parabole était déjà présente où j'habite et elle est fixe.
Gil - 29 janv. 2009 à 16:01
bonjour

oui mais on est pas avancés.. quel demo, au moins la réference ou un lien internet et ensuite la parabole, elle capte quel satellite ? ou à defaut quelles chaines .. parceque là c'est de la devinette...
Mary - 29 janv. 2009 à 18:35
je vais me renseigner parce que je n'y comprends rien !! je te remercie
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « TF1 en Italie » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?