Rechercher : dans
Par :

Chargeur de batterie pour PC portable

Dernière réponse le 28 jan 2009 à 22:10:10 Legarsdelouest, le 28 jan 2009 à 14:47:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous

Je cherche a savoir s'il existe des chargeurs de batterie d'ordinateur portable, de sorte que l'on puisse recharger la batterie sans avoir à passé par l'ordinateur portable, bref, rendre la charge de la batterie indépendante du PC

Je pose cette question parce que j'ai déjà eu un ordinateur portable dont l'embout où l'on branchait le câble d'alimentation s'était dessoudé a force de l'utiliser

S'il existe ce genre de matériel, où peut-on le trouver ?

Merci a tous d'avance et bonne journée !

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Chargeur de batterie pour PC portable » dans :
Entretenir sa batterie VoirQuel type de batterie est utilisée pour rendre autonome un PC portable ? Principaux avantages Principaux inconvénients Augmenter la durée de vie de sa batterie d'ordinateur portable Quelques logiciels utiles À voir également Une...
Installer un pilote audio Conexant sur PC portable HP sous XP VoirVous venez de remplacer Vista par XP sur votre PC portable HP/Compaq et vous n'arrivez pas à installer le pilote du chipset audio, vous n'avez donc plus de son. Vérifiez que le pilote recherché n'est pas disponible sur le site du constructeur. Si...

1

Legarsdelouest, le 28 jan 2009 à 22:10:10

Up

Répondre à Legarsdelouest
Collection CommentÇaMarche.net