Bonjour, j'avais créé un blog sur skyrock traitant de la torture animale. J'ai bien lu les conditions d'utilisation, et aujourd'hui, j'ai reçu un e-mail disant:
"Bonjour,
Nous avons le regret de vous informer que conformément aux conditions générales d'utilisation ( CGU ) nous avons procédé à la clôture de votre compte antitorture1992 et conservons à disposition du Procureur de la République les informations qu'il contient, nonobstant toute possibilité de poursuite pénale.
Cordialement,
Skyrock.com"
Seulement, je ne vois pas qu'est-ce qui aurait pu me porter préjudice. Il était comme les autres blogs défendant la torture animale, avec en prime, de avertissements écrits en gras et en rouge comme quoi certaines images pouvaient choquer les plus jeunes. Mais ces images n'étaient pas plus choquantes que les autres blogs. Si mon blog est interdit, les autres le sont aussi. Pourtant, je n'ai pas trop eu de problèmes. Beaucoup d'internautes (500 environ) me soutenaient, l'adresse a été publiée dans certains magazines... Même skyrock m'avait encouragé! Alors qu'a-t-il bien pu se passer? Vous est-il déjà arrivé la même chose?
Merci en avance pour votre aide.