Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Problème image démarrage TOMTOM ONE V3

cpg71 48Messages postés 26 février 2008Date d'inscription 27 février 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 6 août 2010 à 22:46
Bonjour,
J'ai voulu changer l'image de démarrage et de fermeture de mon GPS TOMTOM ONE V3 comme indiqué par tout le monde et TOMTOM mais maintenant j'ai un écran blanc au démarrage et un écran noir à la fermeture.
J'ai fait tout dernièrement une mise à jour de mon GPS puis j'ai réessayer de changer les images mais ça n'a rien changé à mon problème. Merci de bien vouloir m'aider.
Lire la suite 

Problème image démarrage TOMTOM ONE V3 »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,
J'ai exactement le même pb ! Est-ce que vous avez trouvé une solution ?
Merci pour votre réponse. Cdlt
Humerus - 5 avril 2009 à 15:11
Salut,
Une solution à cette adresse :
http://www.tomtomax.fr/tomtom-modifier-image-demarrage-fermeture.html
J'avais le même problème avec un ONE XL, et en suivant la procédure indiquée sur ce site, j'ai pu enfin modifier mon image de démarrage.
Bonne suite ;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour ma part, j'avais aussi ce problème. L'erreur venait du fait que j'avais enregistrer les images au format .bmp (256 couleurs) et par contre en les enregistrant en .bmp (24 bits) avec Paint, tout est rentré dans l'ordre.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « problème image démarrage TOMTOM ONE V3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?