Rechercher : dans
Par :

Comment présenter des projets en entretien?

Dernière réponse le 28 jan 2009 à 16:34:05 marrone, le 28 jan 2009 à 14:39:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaiterai faire une sorte de diaporama, de plusieurs projets, lors de mes entretiens..en bref présenter une sorte de book sur pc ou mac... powerpoint??
merci !

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment présenter des projets en entretien? » dans :
Signaler un message, participer à l'entretien du forum VoirSignaler une intervention hors charte, hors-sujet ou un message ouvert dans le mauvais forum La communauté CommentCaMarche compte plusieurs centaines de milliers de membres qui peuvent, s'ils le souhaitent, participer à son entretien pour le garder...
Méthodologie de gestion de projet VoirLa gestion de projet - La nécessité d'une méthodologie claire On appelle « gestion de projet » (éventuellement « conduite de projet ») l'organisation méthodologique mise en œuvre pour faire en sorte que l'ouvrage réalisé par le maître...
Phase préparatoire d'un projet VoirLa phase préparatoire On utilise généralement le terme d'Avant-Projet pour désigner l'ensemble des étapes préparatoires nécessaires au lancement du projet. Il s'agit donc de définir précisément ce que sera le projet afin d'aboutir à la mise au...
Introduction à la gestion de projet VoirGestion de projet On appelle projet l'ensemble des actions à entreprendre afin de répondre à un besoin défini dans des délais fixés. Ainsi un projet étant une action temporaire avec un début et une fin, mobilisant des ressources identifiées...

1

koni, le 28 jan 2009 à 14:42:36

Soit plus explicite si tu veux qu'on te répondre .

Répondre à koni

2

marrone, le 28 jan 2009 à 16:34:05

Ben je pensais que je l'étais.. dslé!
j'aimerai présenter des projets (une sorte de book) qui sont sous jpeg et pdf, comme un diapo, tout simple, mais qui fasse sérieux dans mes entretiens d'embauche....je pensais le faire sous powerpoint, mais je ne sais pas si c'est le logiciel le mieux approprié...voila..
j'éspere l'avoir été cette fois ..
merci!

Répondre à marrone