Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mesure du débit ethernet

Ron, le samedi 23 octobre 2004 à 09:58:03
Bonjour à tous,

Je souaiterai savoir s'il existe un petit soft capable de mesurer le débit sur un réseau ethernet, et d'établir des graphiques en fonction des heures de la journée...

Merci,

Ron
Répondre à Ron  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Ron, le dimanche 24 octobre 2004 à 20:55:57
up !
Répondre à Ron

2

archibalde2002, le dimanche 24 octobre 2004 à 22:34:31
Répondre à archibalde2002

3

Ron, le lundi 25 octobre 2004 à 21:08:46
Merci !
Répondre à Ron

Résultats pour Mesure du débit ethernet

Routage avec 2 cartes resau (Résolu) Bonjour a tous, voila je pose ma questions en 1er : est il possible de faire du routage avec 2 cartes reseau dans 1 pc Je m'explique: j'ai un poste fixe avec un acces haut debit (ethernet) numericable sur une carte reseau interne (carte mere... www.commentcamarche.net/forum/affich-2187972-routage-avec-2-cartes-resau
Ethernet ou usb? (Résolu) bonsoir, nous avons l'adsl depuis peu chez freeet nous devions avoir du 2048 et nous avons que du 840kb!!! faudrait t'il brancher le modem via la prise ethernet au lieu de l'usb? merci de vos reponses... www.commentcamarche.net/forum/affich-1578545-ethernet-ou-usb
Faible debit en ethernet et wifi (Résolu) Bonjour, j'ai un soucie avec mes connexions wifi et ethernet:quand je telecharge j'ai un debit max de 133 ko/seconde ,alors q'avec cable usb j'obtien 350ko/s .(telechargement sur TEST-DEBIT de neuf pour wifi,ethernet,usb). je suis... www.commentcamarche.net/forum/affich-5471529-faible-debit-en-ethernet-et-wifi

[Internet] Free dégroupé avec Sagem 908 en EthernetSi vous migrez d'un ADSL classique à un ADSL dégroupé avec le modem Sagem 908 en Ethernet chez Free, quelques indications: Avant le dégroupage: IMPORTANT: Téléchargez le Kit de connexion Free 3.7.0 (ou supérieur) (il contient les pilotes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1662-internet-free-degroupe-avec-sagem-908-en-ethernet
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit)Les vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-528-adsl-tester-la-vitesse-de-connexion-internet-test-de-debit
Contrôleur hôte USB à haut/bas débitLors de la connexion d'un périphérique USB 2.0, Windows affiche le message suivant : Installez un controleur hôte usb à haut débit ou bien Ce périphérique fonctionnera à vitesse réduite si vous n'avez pas de contrôleur haut débit installé sur votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3891-controleur-hote-usb-a-haut-bas-debit

Cable Ethernet > 10 M (Résolu)Bonjour, Je souhaiterait brancher mon ordinateur qui se trouve à + de 10 mètre de ma neufbox en Ethernet. En me renseignant au magasin Boulanger, on m'a affirmé que mon débit ne diminuerais pas malgré la longueur du cable. Et en me renseignant au... www.commentcamarche.net/forum/affich-6103166-cable-ethernet-10-m
Probleme NB4/debit (Résolu)Bonjour, J'ai une Neuf Box 4 et j'ai un petit souci. Mon débit est de 14 Mbps sur la console de neuf. J'ai un ordinateur connecter sur la box en ethernet. Quand je fais le test de debit sur Speedtest.net j'ai du 7.5Mbps Ensuite... www.commentcamarche.net/forum/affich-6830105-probleme-nb4-debit
Usb VS ethernet (Résolu)Salut, j'aimerai savoir la difference de debit qu'il y a entre une connexion internet, sous free, en USB, et une connexion internet, sous free, en ethernet? Merci! www.commentcamarche.net/forum/affich-8887141-usb-vs-ethernet

Télécharger Pilote VIA Rhine Fast Ethernet AdapterLe pilote VIA Rhine Fast Ethernet Adapter supporte les produits suivants : South Bridge integrated VT8251 South Bridge integrated VT8231, VT8233, VT8235 & VT8237 (Rhine & Rhine II) ( VT8237 VT8235 VT8231 VT8233/A/C VT6107 ) VT6105/L/LOM and... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056599-pilote-via-rhine-fast-ethernet-adapter

SMC EZ Connect g Wireless Ethernet BridgePage web du produit:Anglais,Fiche produit au format PDF:Anglais,Poids:0.4 Kg,Hauteur:10.16 cm,Largeur:26.92 cm,Profondeur:19.05 cm,Divers:MAC address filtering,1 x network - Radio-Ethernet,Nombre de antennes:2,Portes... www.commentcamarche.net/guide-achat/smc-ez-connect-g-wireless-ethernet-bridge-473373-fiche-technique
NetGear XE102 Powerline Ethernet Adapter (XE102)XE 102,Type:Externe,Interface :Ethernet,Vitesse de transfert max. LAN:14.0 LAN (Mbits),Vitesse de transfert max. WLAN:0.0 WLAN (Mbits),Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/netgear-xe102-powerline-ethernet-adapter-xe102-981600-fiche-technique
NetGear Powerline Ethernet Adapter (HDXB101-100ISS )HDXB 101 100 ISS,Type:Externe,Interface :Ethernet,Connecteur réseau:RJ-45,Vitesse de transfert max. LAN:200.0 LAN (Mbits),Vitesse de transfert max. WLAN:0.0 WLAN (Mbits),Standards LAN :Home Plug 1.0;IEEE 802.3;IEEE 802.3u www.commentcamarche.net/guide-achat/netgear-powerline-ethernet-adapter-hdxb101-100iss-753060-fiche-technique

EthernetIntroduction à Ethernet Ethernet (aussi connu sous le nom de norme IEEE 802.3) est un standard de transmission de données pour réseau local basé sur le principe suivant : Toutes les machines du réseau Ethernet sont connectées à une même ligne de... www.commentcamarche.net/contents/technologies/ethernet.php3