FF3 le lien s'ouvre dans une nouvelle fenetre

Fermé
spencerX Messages postés 528 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 - 28 janv. 2009 à 14:20
dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 - 29 janv. 2009 à 09:01
Bonjour,
j'en ai marre de toujours avoir des problemes quand je veux ouvrir un lien. je m'explique:

j'utilise FireFox 3.0 et j'ai des problemes avec quelques (plusieurs?) liens, en effet, il en existe deux genres avec lesquels j'ai des problemes

1- des liens popup en javascript qui quand je clique dessus avec le bouton du milieu (pour ouvrir dans un nouvel onglet)
il y a bel et bien un nouvel onglet qui apparait, mais il est vide (page blanche) et dans la barre d'adresse il est écrit: "javascript:popdetails('details.php?id=61466af7f2f63b8fd22c65c524a224a4269fbe0d');" evidemment le code id change selon les pages. et quand je clique sur le lien avec le bouton gauche ça s'ouvre dans une nouvelle fenêtre au lieu de s'ouvrir dans le meme onglet.

2- le 2eme genre je peux pas le définir, mais je peux donner un exemple: http://www.matbe.com à la fin de la new il y a un lien vers l'article complet, n'ayant plus besoin de la page de la new il est donc préférable d'ouvrir l'article complet dans le meme onglet (écraser la page précédente) au lieu de le mettre dans un nouvel onglet et devoir fermer l'onglet de la new. Donc je clique sur le lien avec le bouton gauche de la souris et cette satanée purée m'ouvre une nouvelle fenêtre.

noter que j'ai essayé avec java et javascript activés, désactivés et j'active/désactive meme les options avancés une par une mais rien n'y fait, et l'option des nouvelles pages est réglée sur "nouvel onglet"

J'attends votre aide avec impatience
Merci
A voir également:

2 réponses

spencerX Messages postés 528 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 77
29 janv. 2009 à 01:59
up up, personne n'utlise Firefox ou quoi?
0
dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
29 janv. 2009 à 09:01
hello
- mettre à jour FF à 3.0.5
- supprimmer TOUTES les versions de Java et réinstaller la dernière
- si le problème perdure, essayer de créer un nouveau profile pour tester : démarrer -> exécuter : firefox -p
- pour le point 2, moi aussi il ouvre une nouvelle fenêtre, je crois que c'est dépendent du code HTML de la page, pas de FF, sur cerains sites, les liens s'ouvrent dans une nouvelle page, pas sur d'autres
0