Rechercher : dans
Par :

Ma touche shift ne marche pas!!!

Dernière réponse le 28 jan 2009 à 15:06:54 Juléa, le 28 jan 2009 à 14:20:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Quand je joue au sims 2 je ne peut pas taper de codes (ce qui est très embêtant!:( ) parce que ma touche shift ne marche pas. Comment je dois faire ?!

PS: c' est un ordi portable.

Merci d' avance pour vos réponses! =)

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Ma touche shift ne marche pas!!! » dans :
[Windows] Touches rémanentes VoirLes touches rémanentes constituent une fonctionnalité d'accessibilité fournie par Windows. La fonctionnalité des "touches rémanentes" permet, pour les personnes ayant des difficultés à presser simultanément plusieurs touches (par exemple...
[Vista] Afficher plus d'options dans les menus contextuels VoirVous pouvez afficher plus d'options dans le menu contextuel de Windows Vista en maintenant la touche "Shift" appuyée et en faisant un clic droit sur un fichier ou un dossier. Ces options peuvent être utiles. Prenons l'exemple d'un clic droit...

1

mittycoco, le 28 jan 2009 à 14:26:28

Salut, dsl mais je pense qu'il n'y a pas d'autre solutions que de ne pas faire de codes. Et vu que tu a un ordi portable je vais te demander quelque chose, moi aussi c'est un ordi portable mais moi mes sims beugue, sa fais des trais tout le long de l'écran, ça te le fait toi ?

ps :: si quelqu'un trouve une solution pour la touche shift ?!

Répondre à mittycoco

2

Juléa, le 28 jan 2009 à 14:29:58

Non moi ça ne me fais pas de traits le long de l' écran.

Répondre à Juléa

3

mittycoco, le 28 jan 2009 à 14:31:38

Ok, ça doit être la configuration de mon ordi, sinon dsl j'ai pas encore trouver pour ta touche

Répondre à mittycoco

4

Juléa, le 28 jan 2009 à 14:32:22

C pas grave A+!

Répondre à Juléa

5

p w, le 28 jan 2009 à 14:36:22

Bonjour,
Moi sur mon portable, j'ai 2 touches shift. Une sous le caps lock, en bas à gauche et une en dessous de entrer. Je pense que même si c'est pas la même touche, c'est quand même "shift" et que les codes marcheront avec.
J'espère t'avoir aidé

Répondre à p w

6

mittycoco, le 28 jan 2009 à 15:06:54

Si, c'est la même touche, je l'avait complétement oublier celle la, tu as qu'a essayer Juléa et tu nous dit si sa marche ou pas.

Répondre à mittycoco
Collection CommentÇaMarche.net