rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Qu'esce que des fichiers orphelins????

loloste56k, le samedi 23 octobre 2004 à 09:02:38
bonjours a tous , apres avoir formaté mon disk dur car j'avais XPfamiliale,j'ai donc voulu passer en XP PRO pack1 ,j'ai eu du mal mais j'y suis arrivé,j'ai rencontré un petit soucis ,d'un seul coup pleins de fichiers orphelins ont défilés ,j'avais l'impression que mon dur se vidait ,j'aimerais savoir c'est quoi des fichiers orphelins et quel dégats celà puisse faire ,dois je recommencer à formater?merci de votre réponse .
Répondre à loloste56k  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Azureus 3.0.5.2bAzureus - Azureus est un client BitTorrent multiplateformes développé en Java, c'est-à-dire un gestionnaire de téléchargement de...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger PDF Creator 0.9.5PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable...Catégorie: PDF
Licence: Open Source
Télécharger Word Viewer 2003Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions...Catégorie: Traitement de texte
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « qu'esce que des fichiers orphelins???? »