|
|
|
|
J'ai attendu pres de 2 mois pour recevoir la freebox, 2 semaines de plus pour le tel.
je suis cense etre en 2048 depuis ce matin : apres test : je suis en 512. Je regrette vraiement Wanadoo. Tu bosses chez FT et tu ne peux pas avoir des prix salaries ? |
Même avec les offres salariés, c'est moins intéressant.
Mais je commence à regretter. Avec Wanadoo, j'ai eu des problèmes du style connexion impossible pendant deux jours. Mais côté contrat, c'est tout de même un peu plus respecté, même si c'est pas le top. |
| 26/01 11h04 | Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) | Matériel |
| 07/06 11h23 | Installer le serveur FreeNX | Ubuntu |
| 31/10 10h03 | Délais lors d'une connexion ssh sous Linux | SSH |
| 28/11 09h37 | Installation de FreeMind | Debian |
| 14/04 15h50 | Suites bureautiques gratuites [libres/freeware] | Bureautique |
| 19/04 11h25 | Délai abonnement Free dégroupage total | 2 |
| 11/04 16h45 | Attente freebox V5 | 2 |
| 21/01 21h51 | Delai livraison Freebox V5 | 201 |
| 13/01 19h10 | Délai attente depassée | 0 |
| 20/11 12h09 | Delai livraison free | 28 |
![]() | Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Download Manager - Free Download Manager est un logiciel gratuit de téléchargement, permettant aussi bien de télécharger des fichiers... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | A-squared Free - Le Scanner de Malware a-squared Free (A² Free ou A2 Free) est prévu pour une utilisation privée. Il ne s'agit nullement... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Avid Free DV - Avid Free DV est un outil parfait pour les étudiants ou les possesseurs de camescopes numériques souhaitait pouvoir monter... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Freecom Floppy Disk Drive | Catégorie: Stockage amovible | 30.68 € Amazon.fr |
![]() | Freecom 500 Go / | Catégorie: Disque dur | 107.00 € Pixmania |
![]() | Monster Hunter Freedom | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 19.99 € Alapage |
![]() | Freecom ToughDrive Pro mobile | Catégorie: Disque dur | 109.10 € Grosbill.com |