Rechercher : dans
Par :

Plus de fenetre "fermer la connexion"

Dernière réponse le 27 mai 2006 à 16:14:22 kerli, le 23 oct 2004 à 02:48:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
La fenêtre qui permet de fermer la connexion ne s'affiche plus lorsque je quitte Internet Explorer. J'ai exploré les options internet, et rien ne m'a permis de la restaurer. Je sais qu'il y a d'autres moyens de se déconnecter mais je préférerais retrouver cette fenêtre qui m'évite d'oublier de me déconnecter.
Connaissez-vous le moyen de la restaurer ?
Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « plus de fenetre "fermer la connexion" » dans :
Je n'arrive plus à naviguer sur Internet ! VoirSi brusquement vous n'arrivez plus à naviguer sur le Web (ou sur certains sites), lisez ceci. I. Vérifier la connexion II. Les spywares III. Les virus IV. Les processus en cours : HijackThis V. Se protéger ! VI. Changer de...
Partage de connexion entre tous les comptes VoirPour pouvoir bénéficier d'une connexion internet dans tous les comptes utilisateurs d'un même ordinateur (système Windows XP et Vista), il suffit de créer une nouvelle valeur chaîne dans la Base de Registre. Avant n'importe quelle manipulation...

1

l-oranger, le 23 oct 2004 à 09:32:22

Salut,
De quelle fenêtre parles tu ?
A priori la seule fenêtre qui s'ouvre est celle qui invite à la connexion ou re-connexion.
Sinon dans les propriétés en cliquant droit sur l'icone de ta connexion dans favori réseau, tout en bas tu peux cocher la mise en place de l'affichage, près de l'horloge de 2 petits ordis qui signale la connexion et en cliquant sur ces 2 ordis tu peux arrêter la connexion.

--=C Net'ment mieux, c'est sûr !!=--

Répondre à l-oranger

2

gilles, le 27 mai 2006 à 16:14:22

Bonjour
J'ai exactement le même problème que toi et je n'arrive pas à restaurer cette fenêtre si tu as une solution fait le moi savoir et vice versa; merci

Répondre à gilles