Rechercher : dans
Par :

Comment désinstaller l'antivirus A360

Dernière réponse le 1 mar 2009 à 15:01:28 chacha, le 28 jan 2009 à 13:23:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai pas pu désinstaller l'antivirus A360, je l'ai télécharger depuis internet.Pouvez vous m'aider à le désinstaller.
Merçi

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment désinstaller l'antivirus A360 » dans :
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour Voir Voici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi... 4.1 Autres...
Comment vérifier si mon antivirus est actif ? VoirLe test Si vous avez des doutes sur le fait que votre antivirus soit actif, il vous suffit de télécharger le fichier suivant Si votre antivirus bloque le téléchargement et vous affiche une alerte, tout va bien. Votre antivirus est actif. Si...
Télécharger Utilitaire de désinstallation de Avast VoirParfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter ou supprimer des programmes" dans le panneau de configuration de Windows. Dans ce genre cas, il est possible d'utiliser cet...

1

ghost-vistasuk, le 28 jan 2009 à 13:27:44

Démarrer > panneau de configuration > ajout et suppression de programmes > chercher Norton 360 click dessus et supprimer ghost-vistasuk

Répondre à ghost-vistasuk

2

chacha, le 28 jan 2009 à 13:32:18

J'ai pas trouvé norton 360 dans ajout/suppression

Répondre à chacha

3

ghost-vistasuk, le 28 jan 2009 à 13:36:21

Essaie avec ce petit utilitaire de norton

http://samovojski.com/download/Norton%20Removal/360/buDump.e­xe
ghost-vistasuk

Répondre à ghost-vistasuk

4

steph59, le 9 fév 2009 à 02:52:56

Ecoute c tres simple tu va dans menu demarrer ensuite tout les programmes puis tu cherche restauration systeme tu va avoir plusieurs choix mais tu choisi une date avant que ce virus c mis dans ton ordi et tu laisse faire le reste et apres trankill tkt ca marche c garanti je dit pas de connerie salut kiss bonne continuation

Répondre à steph59

5

k8n4, le 1 mar 2009 à 15:01:28

Suite a ta question, c'est tout simple tu redemarre ton pc en mode
sans echec, puis tu le supprime manuellement.

Répondre à k8n4