Rechercher : dans
Par :

Probleme syncronisation application iTouch

Dernière réponse le 28 jan 2009 à 13:34:08 4on3l, le 28 jan 2009 à 13:19:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,Je télécharge des applications pour iPod tOuch(comme super Monkey Ball)en Torrent,après c'est des fichiers .ipa je met sur iTunes mais à la synchronisation: ''L'application 'xxx' n'a pas pu être installé sur l'iPod 'xxx' car il n'a pas pu faire l'objet d'une vérification..Help SVP

Ps:Mon iPod n'est pas Jailbreaker

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Probleme syncronisation application iTouch » dans :
6 applications professionnelles pour votre iPhone Voir6 applications professionnelles pour votre iPhone Pratique et au design séduisant, l’iPhone d’Apple est entré en été 2007 sur le marché avec un très grand succès. Avec déjà des fonctionnalités pré-intégrées performantes, Apple propose en plus sur...
ITunes/iPhone: Jaquettes des albums VoiriTunes/iPhone/iPod Touch: synchroniser correctement les jaquettes des albums Il est agréable de faire défiler sa bibliothèque musicale sous forme de jaquettes sur son iPhone/iPod Touch ou sur iTunes ! Oui mais ceci n'est pas si simple à...
Télécharger SyncBack VoirSyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers (copies de sauvegarde) pour synchroniser des répertoires entre ordinateurs. pour synchroniser des clés USB ou disques...
Télécharger PHP FTP Synchronizer VoirLa mise à jour de site web est aussi complexe que sa conception. Alors il faut utiliser le bon outil avec les bon paramètres et une bonne connaissance de programmation pour mettre à jour un site. PHP FTP Synchronizer est une application vous...

1

Komlan42, le 28 jan 2009 à 13:34:08

Il n'est pas possible d'ajouté des jeux dans itunes sans que ton itouch soit jailbreaké.
Pour avoir des jeux sans payer et sans jailbreaké la seule solution reste les appli gratuites dans l'Apple store

Répondre à Komlan42
Collection CommentÇaMarche.net