Rechercher : dans
Par :

Problème avec windows update(code 80070005)

Dernière réponse le 28 mar 2009 à 23:02:53 nikita63, le 28 jan 2009 à 12:56:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

Je sollicite votre aide car j'ai un soucis avec windows update. Depuis quelques jour je n'arrive plus a faire de recherche de mise a jour, quand je lance la recherche le code 80070005 suive de erreur inconnu s'affiche. j'ai épuiser mes ressources j'ai lancer avec mode administrateur pour voir, j'ai essayer avec l'anti-virus désactiver, j'ai utiliser un petit logicielle qui recherche les incohérences dans les mise a jour rien ni fais. Pour info je viens de passer de bitdefender internet sécurity 2008 a la version 2009, mais j'ai fais la même manip sur mon portable et aucun problème. J'avoue la je bloque, alors merci a selui qui pourras m'aider.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « problème avec windows update(code 80070005) » dans :
Windows Update [toutes versions] VoirLe moyen le plus commode pour tenir à jour son système est de passer par Démarrer>Tous les programmes>Windows Update. Une fois sur le site, seules seront proposées les mises à jour nécessaires. Cependant, un assez grand nombre d'utilisateurs...
[Windows 2000/XP] Update sans s'enregistrer VoirPour ne pas transmettre d'informations personnelles lors d'une mise à jour de Windows en utilisant Windows Update, il faut rajouter un clef dans le registre. Ouvrez la base de registre : Démarrer > Exécuter et tapez...

1

shadowdu74, le 28 jan 2009 à 13:03:37

Slt, moi aussi windows uptdates bloqué, j'ai contacté microsoft ils ont dit que c'était un programme mal vieillant, alors il ma donné leur site pour windows one care + malwares bytes j'ai fait malwares bytes, il m'a detecté quelque petit truc je l'ai ai supprimé et depuis nikel pour malwares regarde ici http://kerio.probb.fr/... j'espere t'avoir aidé + cordialement shadow
Fumer tue, Boire tue, Baiser tue, Devenez moine! xD

Répondre à shadowdu74

2

nikita63, le 28 jan 2009 à 13:23:15

Merci a toi.
Je suis portant de nature très méfiante avec tout s'est logiciel. . je connais pas du tout se programme que tu me conseil t'as plus d'info. s'est tranquille se truc.

Répondre à nikita63

3

shadowdu74, le 28 jan 2009 à 14:44:13

Oui, il est vraiment super c'est l'un des meilleurs je te le recommande moi je l'ai en guise de protection avec mon antivirus kaspersky internet security 2009 ne tinquiete pas il est génial cordialement shadow

Répondre à shadowdu74

4

nikita63, le 28 jan 2009 à 23:10:33

Bonsoir s'est remoi !

J'ai essayer ton programme et bien il n'a rien trouver du tout. j'ai fais des tas d'analyses avec bitdefender, spybot, ad-aware ,ccleaner même en mode sans échec. c'est un échec!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci pour ton astuce sa ma permis de découvrir un nouveau logiciel.
Quelqu'un a une idée?? merci d'avance.

Répondre à nikita63

5

shadowdu74, le 29 jan 2009 à 19:18:15

Essaye de conacter microsoft : http://support.microsoft.com/oas/default.aspx?gprid=6527 cordialement shadow

Répondre à shadowdu74

6

nikita63, le 4 fév 2009 à 14:11:39

Merci a toi shadowdu74 pour cette idée j'ai résolut mon problème avec microsoft. Merci encore.

Répondre à nikita63

7

johanny, le 28 mar 2009 à 17:07:04

Bonjour,
J'ai le meme probleme.
Peux tu m'indiquer les manipulations réalisées avec microsoft et qui ont permis de résoudre le pb.

merci d'avance
Johanny

Répondre à johanny

8

nikita63, le 28 mar 2009 à 23:02:53
  • +1

Bonsoir Johanny,
Ton code est le même que celui que j'avais?(80070005)
Si oui c'est un problème de droit accès à certains fichiers de l'ordi. J'ai contacter microsoft comme me la conseiller Shadowdu 74 à l'adresse suivante http://support.microsoft.com/oas/default.aspx?gprid=6527 .
Là super avec tous mes détailles donner ils mon répondu rapidement. J'ai reçus un mail avec toute une procédure a suivre avec un lien de téléchargement d'un petit programme. Enfin super quoi un bon suivie de dossier pour ma part. Je te conseil de faire de même. Explique vraiment en détaille ton problème, si ta un mail avec une procédure à suivre imprime là pour la suivre confortablement. Chaque action j'ai exécuter en tant qu'administrateur pour 0 faute. voilà s'est se que je te conseil pour de meilleur résultat. j'espère que tu vas résoudre ton problème.

Répondre à nikita63
Collection CommentÇaMarche.net