Rechercher : dans
Par :

Modélisation UML

Dernière réponse le 29 jan 2009 à 23:51:04 richf20, le 28 jan 2009 à 12:30:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis une étudiante en informatique de gestion je suis en cours de préparation de mon PFE qui se constitue en une plateforme d'enseignement à distance qui va contenir des forums , blog,wiki ...mais le problème c'est la modélisation UML de ces forums, blog...si quelqu'un pourra me donner des liens des sites web qui pourront m'aider sur ce point je lui serais très reconnaissante.MERCI

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « modélisation UML » dans :
Introduction à UML VoirUML (Unified Modeling Language, que l'on peut traduire par "langage de modélisation unifié) est une notation permettant de modéliser un problème de façon standard. Ce langage est né de la fusion de plusieurs méthodes existant auparavant, et est...
UML - Modélisation des classes et objets VoirModélisation d'un objet La modélisation objet consiste à créer une représentation abstraite, sous forme d'objets, d'entités ayant une existence matérielle (arbre, personne, téléphone, ...) ou bien virtuelle (sécurité sociale, compte bancaire,...
UML - Cas d'utilisation (Use cases) VoirCas d'utilisation Un cas d'utilisation (en anglais use case) permet de mettre en évidence les relations fonctionnelles entre les acteurs et le système étudié. Le format de représentation d'un cas d'utilisation est complètement libre mais UML...

1

bcsjules, le 29 jan 2009 à 23:51:04
  • +1

Www.devellopez.com j'espère que va resoudre ton problème

Répondre à bcsjules